Aller au contenu principal

BOBOÏSME ACHEVÉ ET FAUX HUMANISME

14 mars 2022

« Yoga for Ukraine », en angliche dans le texte (du moins en un anglais que le français de base est apte à comprendre) pour faire « dans le coup » et bien rappeler que c’est l’Oncle Sam que l’on soutient et l’impérialisme très largement anglo-saxon, misère, les pitres !
Avec un p’tit coup d’écriture inclusive.
Une heure « de pratique » pour l’Ukraine, vous êtes pitoyables et ridicules !
Émotion à géométrie variable ; le deux poids, deux mesures. Qu’avez-vous fait depuis huit ans pour le Donbass ? Il est vrai que dans votre esprit tordu les gens du Donbass ne sont que des communistes, de la graine stalinienne. Savez-vous au moins que l’URSS est morte il y a plus de trente ans ! Car vous en êtes encore là …
Ne pourrissez pas le yoga ! Le yoga est anti-propagande quelle qu’elle soit. Et surtout la propagande si mal attentionnée. Que comprenez-vous du yoga ? Rien sans aucun doute. Vous n’êtes que des microbes (très probablement covidistes et masqués) récupérateurs.

Pauvres taches !
Je précise que la Anne-Laure à contacter (ou à contracter, car on est rendu dans le domaine de la maladie mentale contagieuse), n’a pas pour nom Bonnel. Certaine dernière (dernière dans ma phrase, mais pas dans l’action) — qui refuse de se déclarer « journaliste », mais « enquêtrice » — fait son boulot sérieusement sur le terrain en Ukraine, comme sa consœur Christelle Néant, et d’autres encore. Bravo les filles. Tiens, elles sont où les grandes gueules masculines dans cette histoire ?

From → divers

Commentaires fermés