Aller au contenu principal

MACRON, ON N’EST PAS DANS LA COUR DE RÉCRÉ DE LA MATERNELLE, MAIS DANS LA COUR DES GRANDS — HUMOUR ?

25 février 2022

Quelques réactions touitées de souverainistes et autres personnes sensées :

Florian Philippot

Le drapeau ukrainien derrière #MacronLeFou était d’un ridicule achevé ! Preuve qu’il n’est qu’un produit de communication et non un acteur respecté et écouté ! Que la France tourne vite cette page !

Les sanctions contre la Russie ont permis à ce pays de devenir le 1er producteur mondial de blé. De le forcer à l’indépendance stratégique et financière.
Donc de le renforcer !

[sorte de principe des vases communicants : tout pendant que les euro-mondialistes de France et Microkéké en tête vendent le pays aux trusts nord-américains, entre autres]


➡️ Mais il y a toujours des eurogagas pour en demander plus et agiter leur torchon bleu à étoiles ! Les Français ont bien plus à craindre de Macron que de Poutine !

Le Drian [la potiche, et bien nommé socialo de sévices puisque son nom signifie « épine, arête, garrot ou détente d’arme, etc. » en breton] : « l’OTAN est aussi une alliance nucléaire ».
Pour le moment on a surtout Véran, Schiappa et Darmanin. Alors ne la ramenons pas trop !

« La France va accélérer le déploiement de soldats en Roumanie, aux frontières de l’Ukraine » apprend-on ce matin.
➡️ Quelle folie ! Pas un soldat français dans cette aventure ! Pas un !

L’Allemagne a bloqué cette nuit les sanctions les plus sévères contre la Russie. L’Allemagne dément Macron sur une « intervention militaire ».

➡️ Bref l’Allemagne n’oublie pas ses intérêts nationaux, contrairement à Macron qui parade, divague, nous affaiblit et nous ridiculise !

Alain Avello

« L’Occident » est le nom de notre soumission à l’impérialisme US, et il n’est certainement pas l’aune de la démocratie : élections volées, référendums violés, manipulations de masse, négation des libertés fondamentales, etc. Je ne suis pas occidental, mais français et démocrate.

Les US découvrent que leurs plans hégémoniques seront désormais contrariés : nous ne sommes plus en 2004, l’heure n’est plus à la pseudo-« révolution orange », la stratégie de « containment » a fait long feu ! Puisse la France, malgré l’UE, rompre avec cet anachronisme.

François Asselineau

😲LES SANCTIONS S’ACCUMULENT CONTRE LA RUSSIE !

Nouvelle sanction très forte : la présidence française semestrielle du Conseil des ministres de l’🇪🇺 publie un nouveau dessin avec les couleurs entrecroisées des drapeaux français et ukrainien.

😱 Poutine en tremble.

MACRONERIE COLLECTOR
Affichage conçue et réalisée par le service marketing de « En Marche ! »
Je ne m’en lasse pas…

LES SANCTIONS COMMENCENT À PLEUVOIR SUR LA RUSSIE

Le PS semble vouloir repousser toujours plus loin les limites du ridicule.

La maire de Lille @MartineAubry vient de prendre une sanction très forte contre Poutine et la Russie : elle a remplacé le « o » par un « i » sur la plaque indicatrice du « Pont de Kharkov ».

Poutine en serait effondré…. https://twitter.com/MartineAubry/status/1496867802610745350

L’UE RÊVE D’HÉGÉMONIE…

Mais elle ne produit que restrictions budgétaires, mensonges, gabegie, corruption, j’menfoutisme…
L’Allemagne découvre ce soir le manque cruel de moyens de son armée de terre et l’absence d’anticipation de l’invasion russe en Ukraine

https://www.bfmtv.com/international/nous-sommes-plus-ou-moins-a-sec-l-aveu-d-impuissance-du-chef-de-l-armee-de-terre-allemande_AN-202202240331.html …

« Nous sommes plus ou moins à sec »: l’aveu d’impuissance du chef de l’armée de terre allemande

Dans un message publié ce jeudi, Alfons Mais, chef de l’armée de terre allemande, dénonce un manque de moyens et l’absence d’anticipation face aux attaques russes en Ukraine.

  • 😬 POUTINE A PEUR !
    Macron réagit à l’invasion russe en organisant une réunion de crise chorégraphiée dans le sous-sol de l’Élysée.
    Avec caméras,sunlights,visages maquillés,feuilles de papier à brasser avec l’air soucieux
  • Face à la puissance de l’armée russe,il reste le cinoche. https://twitter.com/Poulin2012/status/1496812573001490440

Mike Borowski

L’avantage avec l’affaire Russe c’est que les médecins de plateaux se retrouvent au chômage.

Martine Wonner

« Il n’y a plus de Constitution en France »

Alexis Poulin

Ça alors! Pour un vrai conseil de défense on a droit à une belle vidéo de Macron chef des armées. On n’a pas eu beaucoup de vidéos pour les conseils de défense sanitaire où était décidé solennellement la fermeture des rayons slips et vaisselles des supermarchés.

C’est peut-être le moment de supprimer le pass inutile, non?

From → divers

Commentaires fermés