Aller au contenu principal

24 février 2022

Larges extraits de la dernière lettre de Florian Philippot

Au moment où notre mouvement pratique la démocratie directe en consultant tous ses adhérents à jour sur notre future stratégie pour l’élection présidentielle et les élections législatives, afin de participer à la recomposition politique qui arrive, de peser, tout en restant à 100% sur nos idées et indépendants, il serait bien que la France s’en inspire pour remettre le peuple français au centre de tout !

On voit bien en effet le verrouillage total du pays par le système des parrainages de maires pour l’élection présidentielle. Ce système est devenu un verrou oligarchique, qu’il faut faire sauter par le parrainage citoyen, mais aussi par l’instauration du RIC sur tout sujet et par la reprise en main de l’intégralité de notre souveraineté nationale et populaire, notamment via le Frexit !

Ces débats avancent vite ! En même temps que la vérité surgit. L’affaire des SMS disparus et pourtant échangés entre la présidente de la Commission européenne et le PDG de Pfizer dévoile au grand jour la vraie nature de l’Union européenne. 


L’audition surréaliste d’Olivier Véran au Sénat cette semaine a aussi permis de mieux comprendre leur projet : disparition ou remise en place d’un passe vaccinal, des restrictions et du masque en fonction de « critères » permanents et arbitraires. Nous refusons intégralement cette logique : il faut abroger toutes les restrictions de liberté immédiatement, partout et sans aucun retour en arrière possible ! Pour nous et nos enfants !


Le combat que nous menons est donc global,  il est dur mais très noble : il se fonde sur une conception du monde, de l’Homme, de la France, de notre souveraineté, de nos libertés.


À ce sujet, nous n’avons pas l’intention de lâcher le moindre centimètre de terrain. 


Ce samedi 26 février, je vous attends très nombreux pour un rassemblement exceptionnel pour les libertés à Paris : rendez-vous à 16h place Pierre Laroque sous les fenêtres d’Olivier Véran ! Maître Di Vizio a répondu présent, notamment. Il vous aidera bénévolement. Les Patriotes continueront de proposer un stand d’alimentation solidaire
pour les personnels suspendus, les étudiants ou nos anciens qui s’appauvrissent.


Nous fêterons aussi l’abrogation ce jour-même de l’obligation vaccinale en Nouvelle-Calédonie : bravo aux résistants !

*

J’entends des responsables politiques, plutôt des irresponsables, appeler à la guerre contre la Russie, demander toujours plus de sanctions, ou même proposer l’adhésion expresse de l’Ukraine et de ses 44 millions d’habitants à l’Union européenne : ils sont fous ! Il ne faut jamais négliger le poids de la géographie et de l’Histoire pour comprendre des querelles régionales et les appréhender avec sagesse et efficacité.

Nous voulons la paix. Et nous refusons ce chantage qui consiste à dire « Si vous voulez la paix, alors soutenez l’OTAN ! », car l’Histoire a démontré qu’il est un mensonge. [un seul exemple : la Yougoslavie, et le Kosovo en particulier]


Nous sommes aussi vigilants : qu’ils ne profitent pas du climat médiatique de guerre pour imposer encore plus d’état d’urgence et de restrictions ! On se battra !

Nous devons avoir une relation stratégique avec les pays du monde, avec la Russie, sans naïveté, sans agressivité, en défendant toujours nos intérêts nationaux et la paix. Nous devons sortir de l’OTAN, organisation qui aurait dû disparaître il y a 30 ans. Nous devons cesser de suivre aveuglément comme depuis des années les projets belliqueux américains, motivés par des intérêts énergétiques, politiques, économiques très éloignés des discours officiels.


Pour tout cela, nous avons besoin de la France libre et indépendante. Celle dont la voix porte dans le monde. La France juste, grande, belle, puissante, souveraine !

Macron et sa clique veulent que vous restiez seuls. Alors Samedi, sortons tous ! Ne restons ni seuls chez nous, ni isolés : faisons des ponts avec les souverainistes, avec les résistants qui se battent. [à Paris et en province]

C’est le chemin vers la victoire et la libération !

From → divers

Commentaires fermés