Aller au contenu principal

Covid-19 : le patron du club roumain Steaua Bucarest, interdit aux footballeurs vaccinés de jouer.

24 février 2022

D’après LINFO.RE – le 24.02.2022

Petit rappel. Le Fotbal Club Steaua București a pris la suite (mais n’a pas récupéré les trophées) du célèbre Clubul Sportiv al Armatei « Steaua București », le Club Sportif de l’Armée « L’Étoile de Bucarest ».

Je cite L’Info.re :

George Becali, propriétaire de Steaua Bucarest, a sorti une note interdisant les footballeurs vaccinés contre la covid-19 de jouer pour son club. Une mesure qu’il appuie par le fait que le vaccin [sic] contribue à une baisse des performances. « Les personnes vaccinées perdent leur force. C’est quelque chose de scientifique. », a-t-il argumenté en citant comme exemple des joueurs de Cluj et du Rapid Bucarest. « Ils semblaient s’évanouir. Ils dormaient sur le sol. Tous les vaccinés perdent leurs forces ! »

Les propos de George Becali, propriétaire du club roumain depuis 2003, ont rapidement provoqué la polémique. La plateforme d’information du gouvernement roumain sur la vaccination, RO Vaccinare, n’a pas tardé à réagir sur sa page Facebook. Selon la plateforme, aucune étude médicale et scientifique n’a soutenu une telle foutaise [sic]. « Au contraire, il existe suffisamment d’études montrant que le passage de l’infection par le Covid-19 laisse des séquelles à long terme, et que celles-ci peuvent influencer les performances des athlètes. », a-t-elle poursuivi.

Fin de citation.

Ah, pourtant on a répertorié des sportifs carrément mort de crise cardiaque sur les terrains ou ailleurs, sans parler de ceux qui sont atteints de graves maladies cardiaques ou autres et de tous ceux qui ont dû interrompre leur carrière, si ce n’est pas l’arrêter définitivement à cause des injections délétères de pseudo-vaccin.

J’adore (façon de parler) la présentation du réel prononcée par une instance sanitaire officielle : « le Covid-19 laisse des séquelles à long terme ». Et les pseudo-vaccins qui entraînent la mort, ou laissent des séquelles importantes à de sportifs en particulier, c’est quoi ? De la foutaise également ?

Façon déjà de se dédouaner ? « C’est le covid ! » D’autant plus facile à affirmer que plein de piquousés ont fini par l’attraper. Salopards des milieux officiels de la Santé !

D’où l’intérêt également pour les corrompus de Big Pharma que tout le monde reçoive ses doses — et attrape la covid — plus de comparaison possible après… Et possibilité d’entretenir « à vie » (et à mort) l’industrie pharmaceutique dévoyée et criminelle.

Mais il faut avouer aussi qu’un certain nombre de sportifs ont plus de muscles que de jugeote. Il faut dire que leur entourage sportif ne doit pas arranger les choses. Dernier exemple en date : notre tennisman Monfils doit renoncer à participer à de prochains tournois. Le crétin (il n’y a pas d’autre mot, tout en restant poli) s’est fait piquer trois fois ! Je lui conseille une quatrième dose, pour l’achever.

En attendant, se faire piquer pour pouvoir renouveler un passe lui permettant de jouer, et ne pas pouvoir jouer à cause des conséquences physiques de sa piqûre, c’est une situation cornélienne, non ?

Ou, aussi risible que des dits jeux olympiques sans spectateurs.

From → divers

Commentaires fermés