Aller au contenu principal
Tags

BRÈVES

7 février 2022

La masse agissante et réveillée, résistante malgré le froid hivernal.
La situation est selon le maire « hors de contrôle » à Ottawa, où les routiers et une partie de la population tiennent la ville, maire qui a proclamé «L’ÉTAT D’URGENCE».
Des troubles (comme dirait l’autre) se répandent dans tout le pays
Pendant ce temps Trudeau continue à se planquer. Ce qui montre en fait la faiblesse et la lâcheté de cette caste mondialiste.

On notera le petit fiel des journaleux mondialistes à la fin,
et l’unanimité supposée des habitants d’Ottawa contre les Résistants…
Grotesque comme d’habitude.


Encore un nouveau comique officiel (ou un nouvel officiel comique) et particulièrement larbin et lèche-Q à l’air-code :
« Il n’y a pas un seul Français qui pense qu’Emmanuel Macron n’a pas été un bon Président de la République» a affirmé Gérald Darmanin, les yeux levés au ciel. Un ciel probablement jupitérien. D’après France Info, la Pravda mondialiste publique, comme la fille du même nom.


Encore un autre pays :
Le Luxembourg supprime ses restrictions


Des bienfaits du covidisme
« Après plusieurs séries de mesures restrictives, les Français ont pris de nouvelles habitudes et les salles de spectacle et de cinéma enregistrent une baisse de fréquentation significative : jusqu’à -25% par rapport à l’avant-crise. » (RMC)
Personnellement, je considère que le cinéma en tant que Septième Art est mort avec la génération des réalisateurs qui ont débuté leur métier après-guerre. Mort ou moribond, comme tant d’autres formes d’arts, qui n’ont pas échappé à la dégénérescence contemporaine.
Cela me laisse donc totalement indifférent. Où est le temps béni (jusque dans les années quatre-vingt) d’un cinéma ouvert, généreux, artiste, dans le comique comme le tragique, tant en France que dans d’autres pays du monde.
Et pour les spectacles : la plupart des « comiques » ne valent pas tripette, idem des chantailleurs. Il m’arrive de regarder sur YouTube leurs prestations. Tout ça sent très mauvais : la caste dominante qui se fout bien de Populo. Si ce n’est pour passer au bassinet.


« Le ministre du Big Pharma Olivier Véran a été reçu pour faire la propagande des faux vaccins – inutiles et dangereux – et tenter d’expliquer l’inexplicable (une répression sanitaire et sociale pour un virus bénin) chez Maxime Zwitek sur BFM TV le 2 février 2022. Son camion de mensonges s’est embourbé, mais il en a profité, histoire de se couvrir, pour balancer le responsable de toute cette opération d’enfumage, le Pr Fischer.
« Concrètement, et clairement ? Le gouvernement cède devant les double vaccinés qui ne veulent pas d’une troisième dose, et ils sont la majorité. En gros, on vous accorde le pass vaccinal même si vous n’avez que 2 doses et mais pour ça il vous faut une infection à Omicron. Et c’est le cas, puisque par bonheur, 500 000 Français de plus se retrouvent positifs chaque jour. Le moyen de contourner la tyrannie vaccinale.
« Le fond du problème, c’est que Véran relaye le Pr Fischer, qui est issu de la rothschildosphère. Et ce n’est pas du complotisme ! À vous de vous faire une idée de la crédibilité de leur parole dans ce salmigondis qui n’a plus rien à voir avec la médecine, ni même avec l’intelligence, et encore moins avec le respect du public… (E&R)


Voici 3 mois, @leJDD affolait les Français : selon #OMS,le variant #Omicron pourrait faire 500.000 morts rien qu’en Europe.
Affoler la population pour lui faire accepter des mesures liberticides, désigner des boucs-émissaires sont des procédés fascistes. (F. Asselineau)

From → divers

Commentaires fermés