Aller au contenu principal

UNE COHORTE DE ZEMMOUROÏDES

6 février 2022

Selon Libération :

« Il est 16h45 samedi, au meeting d’Eric Zemmour, et 5.000 à 7.000 jeunes blancs exaltés [sic, c’est du style Libé], la trentaine en moyenne, dont un type [resic] venu avec sa guimbarde et quelques enfants de moins de 10 ans, sont en train de hurler [reresic] «On est chez nous» https://liberation.fr/politique/elec

1 — À ce compte que fait Zemmour, Juif berbère (paraît-il) en France ? Ne serait-il pas mieux dans la patrie de ses ancêtres, l’Algérie ? Oui, mais il n’y qu’une chose qui l’embête : l’Algérie n’est plus française.
2 — Que veut-il, que veulent-ils ? La guerre civile entre communautés ? Pour Zemmour, je pense qu’il est envoyé là par les mondialistes, voir le LREM pour que la Le Pen perde des suffrages, sans doute dans le but de remplacer Macron au second tour par la pétasse imbécile et manipulable à souhait et à foison Pécresse. Attila, pardon Attali il y a déjà quelque temps : « le prochain président de la république sera une femme ».
Quand à Libé, ils sont lourdingues dans leur manière de rendre compte de cet événement.


Et pendant ce temps, «  »droite » » et «  »gauche » » bien unie (appelons tout ce monde dictateurs et tyrans en puissance) : l’Assemblée nationale refuse d’accorder l’asile en France au fondateur de WikiLeaks Julian Assange.
Tous aussi salauds ! À de rares exceptions près.

From → divers

Commentaires fermés