Aller au contenu principal
Tags

Courriel privé

24 décembre 2021

Cher président et licencié en Histoire,

Que je te raconte ça.

C’est l’histoire d’un mec, anar et tout (du moins se réclamait-il de l’anarchisme politique il y a peu d’années encore dans une feuille de chou stalinienne, je l’ai lu), enfin anar comme Onfray petit prof de philo, le rebelle officiel de la téloche partisan de la « vaccination » obligatoire, comme Dany-la-braguette le déchet mondialiste qu’on ne présente plus, ou encore comme Bricmont le physicien belge, pourtant auteur autrefois avec Alan Sokal des Impostures intellectuelles et maintenant, lui aussi, partisan de la « vaccination » obligatoire ;

C’est l’histoire d’un mec, libertaire comme on l’est à la Fédération Anarchiste, ersatz d’esprit critique (malheureusement, ce n’est pas d’hier) englué dans l’obscurantisme « progressiste » et la déliquescence « anti-fasciste », autrement dit dans le « fascisme anti-fasciste » qui approuve et encourage les mesures liberticides du mondialiste néo-fasciste Moncon ;

C’est l’histoire d’un mec qui diffuse des films dits « d’art et d’essai », dont des films sur la Catalogne révolutionnaire d’autrefois ; et qui accepte, comme la plupart des cultureux déglingués de la dégénérescence de la civilisation, de pratiquer l’apartheid. L’apartheid « culturel », dans son cas.

En ce temps d’inversion totale des valeurs, les masques tombent, et bizarrement tout en restant en place du côté des grands et petits esprits totalitaires du quotidien qui se font une joie d’afficher leur conformisme, leur covidisme, leur bêtise (y compris même chez des pseudo-médecins, pseudo-savants et pseudo-universitaires et myriades de corrompus, obtus, irrationnels) par ce masque grotesque.

Pire encore, je me suis laissé dire que les festivals de cinéma (le dernier à Cannes par exemple, tout le monde a pu le constater) et autres du genre Rencontres Cinématographiques Internationales de Cerbère-Portbou et Cinémaginaire à « pass sanitaire obligatoire » (sic) — hormis la discrimination à l’entrée, du moins pour le simple spectateur anonyme — s’en tapent des mesures réservées aux gueux et autres Gilets Jaunes.

Personnellement, je n’ai pas changé de mots d’ordre : « No Pasaran ! » Et « Rendre la honte encore plus honteuse en la livrant à la publicité »… Et ceci sur Internet, bien entendu. Honte abyssale face à une décrépitude intellectuelle, mentale, morale encore pire à gauche qu’à droite. Si on peut encore parler de gauche et de droite dans ce marigot innommable.

Je ne sais pas où l’anar que j’ai connu autrefois en est rendu dans le comptage de ses « vaccinations » mais je lui souhaite de ne pas en manquer une seule s’il veut continuer de faire fonctionner les « culs à l’air codes ».

J.-P. Fleury

Pour rappel historique : le premier statut des Juifs, datant du 3 octobre 1940

From → divers

Commentaires fermés