Aller au contenu principal
Tags

QUELQUES BRÈVES DU JOUR

20 décembre 2021

Lu sous cette vidéo (un extrait de la manif des Patriotes de samedi dernier) :

1 —

Christina de egea

il y a 9 heures

A chaque fois que j’entends toutes ces belles valeurs j’en pleure de joie car je viens d’une famille de résistants, je suis tzigane, je sais ce qu’est la souffrance d’un peuple aujourd’hui c’est le monde entier qui est si triste et tyrannisé, de toute cette mascarade, et chaque jour je prie dieu pour redonner la foi à notre vie, avec amour et liberté, nous ne pouvons plus revivre de telles dictatures pour nos enfants c’est notre avenir et de notre bienveillance dont il s’agit 😢🙏💜 Un grand merci pour ce magnifique soutien de vraies, de belles valeurs qui est liberté 😇❤️

EXEMPLE DE LA BÊTISE

Commentaire d’un crétin :

Sebastien Joceran

il y a 2 heures

En même temps [sic] fait gaffe parce qu’avec des origines tziganes, si Philippot passe, tu risques de te retrouver dehors…

2 — DÉGUEULASSERIE MACRONISTE :

François Knoerle

il y a 14 heures

La petite dernière de BFMerde : « pour retrouver une vie normale, il faut éradiquer la population ». (Bruno Bonnell 18/12/2021,12:30). Faites passer,camarades!!

*

Cette ordure de Bruno Bonnel serait député LREM de Villeurbanne.

*

Commentaire sensé :

Patrice le sage

il y a 12 heures

Aujourd’hui député LREM à Villeurbanne et peut-être dans quelques jours pensionnaire au cimetière de Villeurbanne ? Sait-on jamais !

***

TROUVÉS AILLEURS :

TOUT NOUVEAU, TOUT BEAU : Le long de la manif des Patriotes de samedi dernier à Paris, des individus auraient balancé des objets sur des manifestants (Di Vizio dixit). Je crois que pendant la Seconde Guerre Mondiale la populace franchouillarde laissait tranquille dans les rues la « vermine à étoile jaune » (c’était l’opinion majoritaire et plus particulièrement gouvernementale). Et je ne pense pas qu’elle (la « vermine ») était privée d’hôpital. Du moins avant le virage politique qui les fit partir vers où l’on sait. Il s’agissait pour l’essentiel des petits Juifs les plus intégrés, même des convertis au catholicisme comme le poète Max Jacob, pendant que les gros Juifs friqués avaient fui depuis longtemps (déclarant officiellement la guerre au nazisme, mais uniquement à distance et sur le dos des autres, y compris de leurs coreligionnaires) et s’étaient déjà installés, pour les pires, en Palestine, ne voulant surtout pas récupérer la « basse-classe » du judaïsme. (voir un précédent article sur ce sujet).

Par un retournement spectaculaire, en ce monde abject, de totale inversion des valeurs, c’est l’esclave, de moins en moins mouton mais de plus en plus agressif, sans doute jaloux de la liberté bafouée mais courageuse des autres, qui s’exhibe et se cache derrière son masque comme le pire « facho  antifasciste, antiraciste » tandis que l’être non soumis, de vérité et de raison marche dans la rue à visage découvert.

AUTRE DÉGUEULASSERIE MACRONISTE :

Commentaire du pseudonyme (pas le courage de se nommer) « C dans l’air »  [du temps] sur « touitteur » — mais qui est peut-être le crétin urgentiste « Je suis Charlie » Pelloux — au discours du vrai facho Castex (la lumière du Gers qui a eu l’indécence de dire qu’il a été contaminé par sa fille — la pauvre, quel père indigne!) : « il n’est pas admissible que le refus de quelques millions de français de se faire vacciner mette en risque la vie de tout un pays… » :

« Je ne peux pas me faire à l’idée que cinq millions de français non-vaccinés vont bloquer le système et m’obliger à sélectionner des malades. »  

Quelques commentaires de moi :

1 – ton vaccin n’est pas un vaccin,

2 – ton vaccin est toxique, délétère, mortel ; il occasionne un tas d’effets secondaires qui peuvent être très graves,

3 — ton vaccin n’empêche nullement de choper le/la covid, bien au contraire puisqu’il affaibli ton système immunitaire,

4 — la majorité des covidés présents sont des « vaccinés » y compris en réanimation,

5 — en 2020 tu ne t’aies pas gêné pour sélectionner, laissant crever les plus vieux dans leurs mouroirs,

6 — et surtout les hospitalisations de non-« vaccinés » représentent 0,9 % des hospitalisations, et celle des « vaccinés » 1,8 % ; le problème ne serait-il pas ailleurs ? Dans les sous-effectifs causés par l’incurie des gouvernements successifs dont Castex est depuis des années le larbin docile ; dont les soignants non- « vaccinés » mis à la porte ; de politicards qui en ce moment même ferme encore des lits dans les hôpitaux, etc. ?

Et j’allais oublier : le/la covid est une sorte de grippe ni moins mortelle ni plus mortelle que les autres.

Pour faire une liste plus complète il suffit, du moins sur ce petit blog, de relire une partie des articles qui ont été postés depuis 2020.

En attendant, tous les médecins qui refusent de traiter cette maladie à sa source, avec des médicaments tout à fait efficaces et qui préconisent un « vaccin » expérimental, sont des salopards qui n’appliquent pas le Serment d’Hippocrate.

On en a connu déjà de cette espèce, mais peut-être pas à ce point de veulerie, d’irrationalité et d’incompétence (en particulier chez les plus jeunes soignants ; que sont devenues nos Universités ?!), aux États-Unis sur les Amérindiens, dans les camps de diverses nations sur les mauvais éléments, y compris dans la colonie israélienne dans les années cinquante de la part de Juifs ashkénazes expérimentateurs sur des Juifs séfarades expérimentés.

Que penser enfin d’un président de la république chargé de préserver l’unité nationale, et de ministres qui rompent sans état d’âme le serment de Liberté, d’Égalité et de Fraternité. Et organisent non seulement un apartheid, mais un climat de délation, de chasse aux sorcières. Ces parias, mais qui à la différence de l’Inde archaïque, vont devenir de moins en moins intouchables, physiquement parlant. Jusqu’au moment où il faudra évoquer la légitime défense.

Et donc, si ça continue, c’est la guerre civile et là, je ne donne pas cher des abattis de la pourriture dictatoriale et totalitaire. Qu’on se le dise.

From → divers

Commentaires fermés