RÉCLAME
Jetons dehors ceux qui nous oppressent !
Il y a près de 5 ans, Emmanuel Macron arrivait à la présidence de la République aux termes d’une campagne « sidérante ». D’un côté, un matraquage médiatique permanent en faveur du candidat du Système, de l’autre, un pouvoir sans borne des juges lancés sur ses adversaires.
Cinq ans plus tard, la France « n’a pas pensé printemps » depuis bien longtemps. L’arrivée du Covid-19 a scellé la consécration d’une descente aux enfers sur tous les plans.
Les libertés individuelles ont été bafouées comme jamais. Ceux qui naguère éructaient en slogan « mon corps mon choix » ont redoublé d’imagination pour contraindre le peuple à plier devant l’injonction vaccinale promue par des firmes pharmaceutiques multi-condamnées. Les Français doivent se soumettre à leur dose régulière sous peine d’être des parias, privés d’activités du quotidien, et même d’accès à l’hôpital.
Le régime d’Emmanuel Macron a enfermé les Français, les a assignés à résidence. Il a aussi saccagé le secret médical et le consentement libre et éclairé. La médecine et les soignants souffrent. Ils souffrent comme ont souffert nos anciens d’être isolés du monde, de leur proches, parfois même jusqu’aux confins de leur existence. Les plus jeunes sont déprimés, les suicides explosent, ils accusent de terribles retard dans leur apprentissage. Ils fabriquent un peuple d’ignares instables.
Emmanuel Macron a divisé les familles, les fratries, les générations, nos communautés.
Faire un don ici
https://www.tvlibertes.com/don?ct=t(EMAIL_CAMPAIGN_6_4_2021_17_38_COPY_01)
Grâce aux renforts de chiffres tronqués, manipulés, transformés ad nauseam, le gouvernement a sombré dans la menace, dans le chantage.
Il nous dresse, il nous flique. Il nous déshumanise. Et les médias du Système sont là comme à la première heure pour accompagner la fabrique du consentement.
Depuis son premier souffle, TVLibertés ne vous a jamais laissé tombé. Pendant les confinements, nous étions ensemble. Depuis, nous sommes toujours ensemble. Nous sommes le fer de lance de l’information juste. Nous le faisons avec honnêteté, sérieux, rigueur, loin des raccourcis et des facilités. Mais les défis à relever sont encore devant nous. La censure des géants du numérique nous contraint à toujours plus d’ingéniosité. Chaque attaque du Système nous pousse à nous réinventer et à affronter l’adversité.
Les mois qui s’annoncent seront rudes. Le pouvoir est acculé, écrasé par son incurie, ses mensonges et conflits d’intérêts. Il est sur le fil du rasoir. Mais ce qui tombe, il faut encore le pousser ! Aidez-nous à les pousser, à les jeter dehors en éveillant les consciences. Aidez-nous à diffuser nos programmes, à nous faire connaître, devenez acteurs ! Rejoignez la grande famille des donateurs de TVLibertés pour que soient défendues vos idées. Je compte sur vous.
Elise Blaise
Commentaires fermés