Aller au contenu principal

PETIT DÉTAIL EUGÉNISTE RÉCENT

28 novembre 2021

Derniers chiffres officiels, avant même la fin du mois.
En Bretagne (je suppose à quatre départements, sans la Loire-Atlantique) en novembre, 82 % (mais on aimerait savoir combien cela fait de personnes) des hospitalisés pour covid ont été des double-piqués (du corps et de l’esprit).
Cette tendance est montée exponentiellement depuis le mois de septembre.
En toute logique, il ne devrait plus y avoir bientôt que des covidés de la caste des piquousés dans les hôpitaux bretons.
Moi, j’attends les statistiques des effets secondaires et des morts de la troisième dose.
Et je remarque, puisqu’il n’y a que des piquousés (réels ou simulés avec placebo et/ou passe de contrebande) dans les hôpitaux parmi le personnel soignant, que la mélasse covidiste va finir par s’apparenter à une infection nosocomiale.
Quand le profit, la dictature, le mensonge, l’obscurantisme, la croyance aveugle, religieuse (et confortable pour les masses avachies dans la consommation béate et la misère mentale), l’irrationnel et pour finir la chasse aux sorcières (les dits « antivax » qui se sont substitués aux « complotistes » qui ont vu juste depuis le début), sont aux commandes de ladite Science dominante mondialiste … que peut-on faire, sinon une révolution ? Ou à défaut, constater la décadence finale de la civilisation.
Cela ne serait pas la première fois que cela arrive, malheureusement.

From → divers

Commentaires fermés