Aller au contenu principal

HUMOUR ? LA DOSE SENIOR

10 novembre 2021

Avec paraît-il une voix d’outre-tombe bidouillée électroniquement vers les graves pour « burner » l’eunuque sociopathe (d’après ce que j’en ai lu ici ou là), le comédien élyséen — la mauviette, dixit Trump ; traduction d’un mot anglais que j’ignore — aurait annoncé qu’il vient de régler, au moins en partie, « l’épineux problème » des retraites :

Une troisième dose en vue pour tous les vieux !!! ou plus de passe. Et s’il en reste encore de trop, on passera à la quatrième, cinquième, ixième … dose. Au moins, ça fait marcher le grand commerce mondialiste. Et la connerie des moutons et autres pigeons, mes compatriotes.

C’est le papy ou mamy-boum ! Jolie fin de carrière.

Nettement plus étudié et plus efficace que l’apartheid « générationnel » avec un morceau de bûche sur un coin de table dans la cuisine. Du moins quand les vieux ne sont pas aussi des ascendants sans-dent et déjà très descendants.

Moi, personnellement, en tant que vioque qui ne me laisse pas impressionner par le branleur de la dinde élyséenne, je m’en passe. Ni troisième, ni deuxième, ni première dose.

No pasaran !

From → divers

Commentaires fermés