Aller au contenu principal

BRÈVES DU JOUR

26 mai 2021

En ce temps où tout semble se précipiter, et la Vérité se faire de plus en plus jour (en des débuts très modérés de retournements de veste des médiatiques patentés), on m’informe que le premier vacciné du monde « contre » la covid serait déjà ad patres. Quel gâchis (de pseudo-vaccin) !

C’est ici en italien :

https://www.repubblica.it/esteri/2021/05/25/news/regno_unito_addio_a_william_shakespeare_il_primo_uomo_a_ricevere_un_vaccino_anti-covid-302780739/?ref=RHTP-BH-I302685214-P2-S5-T1

***

Les vieux schnocks séniles et Diafoirus maffieux de l’Académie de Médecine voudraient qu’on passe tous à la casserole « vaccinale ».

Dans cette course à la Mort, dépêchons-nous de les vacciner le plus rapidement possible. Et qu’ils en crèvent ces irresponsables et ces pitres qui approuvent des mesures attentatoires aux conditions de mise sur le marché des vaccins, attentatoires aux libertés individuelles.

Et qui bafouent le Serment d’Hippocrate par lequel les médecins s’engagent à soigner au mieux, sans distinction et sans restriction. Et en leur âme et conscience.

Mais ces guignols ont-ils une âme et une conscience ? Après nous, le déluge !

From → divers

Commentaires fermés