CHEZ LES FRANCHOUILLARDS, ON A TOUS RENCARD. ET PAS QUESTION DE NOUS METTRE AU RANCART. (petit billet d’humeur)
Un responsable de centre d’accueil « bisounours » palois (je ne sais plus trop si l’on doit dire « palois » ou « palé ») a été tué à coups de couteau par un allogène soudanais juste un peu énervé, un « demandeur d’asile » (la presse) déjà condamné deux fois en 2017 par la Justice et qui devait être prochainement (mais apparemment pas très rapidement) expulsé de fRrance.
(C’est un autre genre que le mécontent également allogène, celui-là mélophobe, qui a brûlé il y a quelques mois (entre autres) les grandes orgues séculaires de la cathédrale de Nantes. Merci à l’évêché de sa bêtise mondialiste qui a jugé bon de donner les clefs de la cathédrale à vraiment n’importe qui.)
Enfin, ouf ! Un moment j’ai eu peur, j’ai cru lire sur la gazette qui m’informait (c’était l’Immonde) que le soudanais aurait été un « immigré clandestin ». Que nenni ! Selon le langage ampoulé du temps (largement lancé dans les années quatre-vingt par les « »socialistes » ») ce n’était qu’un « demandeur d’asile ». Qui plus est pas du tout un tueur, mais un « agresseur présumé » qui finalement n’a tout simplement pas respecté les gestes barrières. Et pas même un « terroriste », nous dit la feuille mondialiste (je parle de l’Immonde). Finalement le mort, quant à lui, a eu toutes les chances du monde. En effet, l’autochtone est tout simplement mort en assassiné assuré, et très probablement par manque de complaisance. Et puis, il n’a pas été terrorisé, quel bonheur !
(Enfin quand j’écris « autochtone », je n’en sais rien finalement).
Mais est-ce un assassinat ou un meurtre, ou un simple geste de mauvaise humeur ? Je pencherais pour la dernière solution. Les Africains sont parfois un peu impulsifs, ce sont de grands enfants ; il ne faut pas trop leur en vouloir, c’est dans leurs gènes, de plus ils ont beaucoup souffert autrefois de l’esclavagisme. Ils ont donc toutes les circonstances atténuantes.
Un « agresseur présumé » de plus, si je peux dire, sur la longue liste des faits divers, pour ne pas dire de la délinquance mortelle. Mais ce n’est pas grave, les Français semblent le mériter.
Il est vrai qu’il faut être fieffément raciste pour laisser entendre que cet homme du Soudan ne pourrait pas faire un bon petit Français. Les Français valant plus que tripette à l’aune de la collaboration (active ou passive) avec un gouvernement mondialiste, savent parfaitement reconnaître les valeurs sûres et universelles de l’humanité.
Que cela rajoute une couche à nos propres déboires nationaux n’est pas le problème, alors même que la fRance ignore ses propres pauvres et miséreux nés natifs, de plus en plus nombreux qui eux, très certainement méritent leur triste sort. Et qui ont la décence, diront certains, de se suicider sans bruit, ni esclandre.
Qui ne voit pas la chance pour la fRance que d’avoir autant de racaille autochtone ou extra-nationale du bas (celle du haut, on la connaît, c’est celle qui nous « dirige »). Qui ne voit pas qu’elle a l’avantage de donner du boulot à la Police, à la Justice et incontinent… à des responsables de centres d’accueil.
***
Tiens à propos de gueux (ou soupçons de gueux) français : devant le petit centre commercial où je me suis rendu ce matin, se tenaient assis trois « jeunes à chien » munis de masques « sanitaires » asphyxiants. Et tous les jours, il m’arrive de croiser dans des rues quasi désertes des jeunes munis de ce même masque grotesque, que je me trouve contraint d’utiliser dans les lieux publics clos.
(D’ailleurs, est-ce bien légal de se cacher le visage dans la rue, ou pire dans une banque, comme les voleurs de grand chemin d’autrefois ? N’est-ce pas pire qu’un dit voile islamique ?)
Enfin, qu’attendre d’un tel pays où les « rebelles » sont des pantins, et les jeunes de plus en plus dénués d’un quelconque esprit de révolte. On peut dire tout le mal que l’on veut des soixante-huitards dégénérés, mais on ne peut contester que ce qui se passe actuellement relève d’une folie financiéro-technologiste qui n’aurait pas tenu une seconde, et même n’aurait pas été envisagée et envisageable dans les années soixante du siècle dernier.
Quand un peu plus d’esprit de liberté collective dirigeait le Monde.
Je ne crois pas du tout être hors sujet pour l’occasion en renvoyant à ce lien :
Elle n’est pas belle la fRANCE ?
Commentaires fermés