Aller au contenu principal

VIRUS DU SRAS1 + UN PEU DU VIRUS DU SIDA + UN PEU DU VIRUS DE LA MALARIA = SRAS2, VIRUS ARTIFICIEL DE LA COVID19

17 décembre 2020

FRANCE-SOIR – ENTRETIEN AVEC LE PROFESSEUR LUC MONTAGNIER

Pour Luc Montagnier, qui le dit depuis des mois, comme pour Jean-Bernard Fourtillan, qui le dit également depuis des mois, le virus de la covid19 est bien un virus artificiel. Pour tous deux il s’agit du résultat d’une cuisine biologique entre SRAS, SIDA et MALARIA. (en vue normalement de créer des vaccins)

Ceci a été confirmé en totalité ou en partie par des scientifiques de différents pays, depuis le printemps également, au Japon, en Inde et autres pays encore.

Pour Luc Montagnier le problème se trouverait à Wuhan en Chine (erreurs de protection du laboratoire P4 ? lâché intentionnel ?). Pour Jean-Bernard Fourtillan le problème se trouverait à Paris à l’Institut Pasteur qui aurait exporté sciemment le virus en Chine.

Fourtillan étaye ses propos par le fait qu’il a été produit, et livré en masse, dès 2019, donc avant l' »épidémie » d’un coronavirus qui n’avait pas encore reçu officiellement, publiquement de nom propre, un vaccin (création Institut Jenner d’Oxford, institut lié à l’Institut Pasteur, fabrication en Italie) sur le conditionnement duquel est écrit en toutes lettres que c’est un vaccin pour lutter, non pas contre le SRAS en général mais contre le Covid19.

Ajoutons une troisième hypothèse qui est celle de Trump et de son entourage (elle vaut ce qu’elle vaut, mais ne négligeons aucune thèse, il y a peut-être une part de vrai là aussi) : les Chinois ont décidé d’intervenir dans les élections américaines de deux manières, et en vue de favoriser les mondialistes occidentaux et autres démocrates dont certains sont très liés au PCC (y compris financièrement).

La première en créant de toute pièce une pandémie (non sans lien avec l’OMS et de « généreux bienfaiteurs » tel Bill Gates). Donc indirectement en rendant massif le vote par correspondance (par souci de « sécurité sanitaire »), du moins dans des états-clés tenus par des « démocrates » où les mesures sanitaires étaient les plus strictes. Source de toutes les fraudes possibles. La seconde en participant activement à des fraudes électorales d’un autre type (virement d’argent en direction de Dominion dont le logiciel est décrié, équipes de fraudeurs manipulant les résultats électroniques à partir d’Internet, ces équipes chinoises ou payées par la Chine n’étant pas les seules).

Voilà où on en est présentement dans les explications de certains.

From → divers

Commentaires fermés