Aller au contenu principal

INFOS ET RÉFLEXIONS DIVERSES

12 décembre 2020

DE E&R du 11/12/2020

Élections américaines :

Youtube [officine dépendant de « Gogol », comme disait sans le faire exprès quelqu’une que j’ai connue autrefois]  : la censure tourne à plein régime, tout à fait officiellement et à visage découvert. Désormais, seul le discours officiel sera relayé et la plateforme vidéo renverra les utilisateurs vers des chaînes officielles et grand public.

YouTube a en effet annoncé qu’à partir du 9 décembre, il bloquera et supprimera les contenus qui contiennent des déclarations « alléguant une fraude ou des erreurs généralisées qui ont changé le résultat d’une élection présidentielle américaine historique ».

La société propriétaire de Google a déclaré que c’était parce que la date limite de la « sphère de sécurité » pour l’élection présidentielle du 8 décembre était passée, affirmant que « suffisamment d’États ont certifié leurs résultats électoraux ».

Selon la société basée à San Bruno, en Californie, « nous commencerons à supprimer tout contenu ajouté aujourd’hui (ou n’importe quand après) qui induit les gens en erreur en alléguant que des fraudes ou des erreurs généralisées ont changé le résultat de l’élection présidentielle américaine de 2020, conformément à notre approche des élections présidentielles américaines historiques ».

« Par exemple, nous retirerons les vidéos prétendant qu’un candidat à la présidence a gagné l’élection en raison de dysfonctionnements logiciels ou d’erreurs de dépouillement généralisées. Nous allons commencer à appliquer cette politique dès aujourd’hui, et nous allons l’intensifier dans les semaines à venir. […] Comme toujours, les reportages et les commentaires sur ces questions peuvent rester sur notre site s’il existe un contexte éducatif, documentaire, scientifique ou artistique suffisant. » [propagandiste mondialiste]

La société a ensuite déclaré qu’elle « guidera » les gens vers des « informations faisant autorité » [sic] fournies par des organes d’information d’entreprise tels que ABC, CBS, NBC ou CNN.

Une raison supplémentaire pour rejoindre Odysee, comme ERTV. Les méthodes staliniennes de Youtube et des autres réseaux sociaux ne font qu’accélérer leur perte en dopant les concurrents décentralisés et non censurables. Remercions-les donc pour leur zèle qui ne connaît désormais plus de limites.

PS À propos la Cour Suprême américaine a refusé d’assumer la plainte du Texas et compagnie (cf. le blog d’hier) les renvoyant à des juridictions d’états ou locales. Les États-Unis seraient-ils en train de partir en morceaux ? Et vers des sécessions ? Après tout ce pays né du colonialisme, sur le dos des amérindiens autochtones et des esclaves noirs, n’a que deux siècles et demi.

Attendons lundi prochain, 14 décembre, jour fatidique de la réunion des grands électeurs et de la désignation du nouveau président yankee.

***

Clouer le bec.

Il faut savoir que sur Google déjà, qui a du pognon et de « bonnes opinions » comme ConspiracyWatch (site qui nous décline la nocivité de tout ce qui n’est pas discours officiel, idéologie dominante et mondialiste) peut acheter des « mots clés » à son strict usage (et sous l’œil bienveillant de Google). Et se retrouver en première page.

Il s’agit d’une forme particulière de censure, d’une censure sournoise qui consiste à ne jamais renvoyer au document ou au site original mais à une critique de celui-ci sur site adéquat. Qui non seulement déconstruit, dénigre, caricature, arrange ou ridiculise à sa sauce l’original, mais qui redirige par ailleurs uniquement, et iniquement, à des informations biaisées et indirectes du même cru que la sienne.

C’est du genre des Décodeurs grotesques de l’Immonde.

Finalement, le procédé n’est pas neuf. Il consiste à « parler sur », et à ne jamais accorder la parole aux contestataires, dissidents, empêcheurs de tourner en rond, etc. Énorme signe de faiblesse quand même de la « pensée » (ou plutôt de l’absence de pensée critique) dominante.

Cela me fait penser à ces personnes bien connues de la contestation historique qui réclament encore en vain, depuis plus de quarante ans maintenant, des débats équitables et objectifs concernant certains sujets de la Seconde guerre mondiale*, sur lesdits « grands media » qui, à mon avis et à celui de tant et plus de gens, sont de plus en plus médiocres et riquiqui.

* On a fini par leur répondre par une loi inique et liberticide, « socialo-communiste » (je n’ose pas dire : « de gauche ») hallucinante de bêtise anti-recherche-historique, dogmatique et religieuse, annonçant déjà le totalitarisme crypto-stalinien présent.

* * *

PENSÉES DU JOUR

Folie bio-technologiste ?

Onze vaccins dans les deux premières années de leur vie, là où se forme l’immunité : joli cadeau offert à l’industrie pharmaceutique. À multiplier les vaccins sur les poupons, il semble que le but soit d’affaiblir la constitution harmonieuse et effective de leur immunité naturelle.

Un virus artificiel très probablement mâtiné de sida…

Des « vaccins » tout à fait expérimentaux relevant de la thérapie génique de masse…

Après les sportifs dopés avec des produits devenus quasiment indécelables agissant sur leurs constitutions cellulaires mêmes, on nous annonce, c’est officiel, le début des expérimentations en vue de créer des sortes de soldats bioniques ou biogéniques, mutants au génome manipulé et autres joyeusetés incluant diverses drogues euphorisantes, éliminant la fatigue et la douleur ; alors pourquoi pas des esclaves humains, comme vous et moi, robots transgéniques ?

*

From → divers

Commentaires fermés