RÉFLEXIONS SYNTHÉTIQUES
J’ai reçu ceci de l’un de mes correspondants,
texte avec lequel je suis en plein accord:
La Belgique vient à son tour de reconfiner.
Les imbéciles, les pitres et les criminels qui gouvernent tous les pays de l’Union européenne, sans exception, obéissant de toute évidence à un plan prémédité de longue date et à une stratégie décidée dans les moindres détails, a testé la patience des populations en passant par les étapes « nous ne reconfinerons pas » (les gogos, les aveugles et les ignorants ont gobé) à « nous reconfinons », en passant par les couvre-feu.
La volonté des gouvernements, depuis le début de cette farce, EST de reconfiner sous le prétexte d’un virus fabriqué par la Chine avec la complicité des industries pharmaceutiques, de Bill Gates et des maîtres du monde, les patrons de Google, Facebook et Apple.
Tous les pays d’Europe vont reconfiner, c’est-à-dire lancer l’offensive ultime pour asservir l’humanité en obligeant les masses à se vacciner au moyen de vaccins qui officiellement n’auront pas eu le temps d’être testés, mais changeront l’humain en « transhumain », ou si l’on préfère les robotisera. Ces vaccins, probablement, seront inoculés aux individus avec un microchip, une puce qui les suivra à la trace avec l’aide technologique de la 5G.
Il est envisageable de songer que le 3 novembre, jour des élections aux Etats-Unis, ou dans la semaine qui suivra, toute l’Europe et notamment l’Italie auront été reconfinées, en d’autres termes soumises à la dictature sanitaire planétaire.
J’ignore si tout ceci – vaccinations obligatoires de masse, surveillance généralisée par reconnaissance faciale, GPS, robotisation de l’humain, etc. – sera mis en place lors de la deuxième vague, ou si l’on attendra la pseudo-troisième vague.
En attendant, les vieux vont être poussés à la mort et les pauvres à la misère, dans une Europe cernée.
L’empoisonnement final de l’Europe est entré dans la dernière ligne droite.
La dernière chance, fort minime au demeurant, qu’il y ait au moins un ralentissement dans ce programme, est – pour l’heure – une victoire de Donald Trump.
Heureux qui est mort avant d’avoir vu cela.
Commentaires fermés