ET MON ÉMOTION DANS TA TRONCHE, CASTANER-LA-CHÂTAIGNE ?!
11 juin 2020
Hier à propos des manifestations « anti-blanches » (manipulatrices et réductrices de l’histoire réelle américaine ou le nord et les démocrates se font une virginité sur le sud et les républicains) et de glorification des délinquants-drogués-incurables Floyd et Traoré (pas moins de six délinquants multi-récidivistes sur dix-sept dans ce clan d’un polygame qui a été « une vraie chance pour la France »),
manifestations organisées par des officines manipulées (de toutes les couleurs, dont blanche) par tout le gratin du mondialisme (jusqu’à Macron, le p’tit collabo), et ceci en vue de diviser les peuples et de faire diversion sur les vrais problèmes de notre société qui se sont manifestés d’une manière « éclatante » lors de l’épidémie du coronavirus,
Castaner le maffieux, justifiant les manifestations, ces manifestations-là uniquement, a déclaré : «L’émotion dépasse les règles juridiques ».
En clair, l’émotion est au-dessus des lois. Mais surtout, il y a émotion et émotion, deux poids, deux mesures, comme d’hab !
Que pense-t-il alors de l’émotion des Gilets Jaunes, des personnels de santé, des avocats, des salariés en grève, des chômeurs, des pauvres, etc. ? Que pense-t-il de l’émotion des éborgnés en particulier ? Que pense-t-il de l’émotion de cette mamie tuée par l’explosion d’une grenade à sa fenêtre ? Tiens, ici, ça n’était pas du racisme anti-maghrébin ! C’était juste de la faute à pas de chance… Et surtout, il n’y avait pas sujet à récupération politicarde.
Commentaires fermés