Aller au contenu principal

PROMOTION HONORIFIQUE POUR STÉPHANE BLET

3 juillet 2019

L‘insignifiant sinistre de l‘Inculture Franck Riester (ancien de l’UMP) dont l’œuvre = zéro, vient de prononcer la peine disciplinaire d’exclusion de Stéphane Blet de l’ordre des Arts et des Lettres.

Ce dernier, pianiste français de renommée internationale, élevé au grade de chevalier dans l’ordre des Arts et des lettres par le gouvernement français en juillet 2005, subit les conséquences de sa malpensance.

Condamné pour de « mauvais propos », ou si l’on préfère pour délit d’opinion et d’expression par la justice croquignolesque macronienne et assimilés, il se voit déchu de l’ordre des Arts et des Lettres.

Ce qui de nos jours, dans notre monde réellement inversé, ne peut-être qu’un honneur.

C’est d’ailleurs de cette manière que Stéphane Blet prend la chose.

Ancien maître franc-maçon (nul n’est parfait) ayant dénoncé l’imposture de cette société secrète en son temps, soutien d’iconoclastes, et en particulier du peuple palestinien et des Gilets jaunes, il est donc jugé indigne de la maffia macronienne par le sinistre de la France inculte.

Rappelons que l’artiste est judiciairement harcelé par la LICRA et également (lui et sa famille) menacé de mort par la LDJ (milice que même les États-Unis ne veulent pas chez eux, c’est dire !).

Pour fêter ça, voici : JE TE VEUX !

 

 

From → divers

Commentaires fermés