Aller au contenu principal

ENCORE QUELQUES RÉFLEXIONS À PROPOS DE WIKIMACHIN

12 décembre 2018

Wikipédia est à l’image même de notre société dirigée (finances, politique politicienne, journaleux, etc.) par des tordus du ciboulot, et autres médiocres du conformisme mondialiste.

En voici encore un exemple vraiment ponctuel mais également très significatif.

Hier, j’ai eu sous les yeux un commentaire, commentaire intéressant, à un article Encore au sujet de la mort de David Hamilton passé sur le Blog En Défense de David Hamilton, daté du 11 janvier 2017 (il n’est jamais trop tard puisque c’est toujours et encore d’actualité) qui énonçait ceci à propos de la parution sur le blog d’une image montrant une partie d’une copie officielle de l’acte de décès de David Hamilton :

Willem Van den Panhuysen dit :

10 décembre 2018 à 22:28

Bonjour, J’ai l’impression qu’une grande partie de la presse française a organisé une sorte de chasse aux sorcières et d’assassinat de caractère.
J’ai tenté de publier l’information que « l’acte de décès était hors délai légal et que l’acte indique que « la date de décès était impossible à déterminer » sur Wikipédia France dans l’article-là concernant DH, mais Wikipédia a effacé ma contribution!
Wikipédia m’a écrit: « D’autre part, certaines de ces informations sont jugées par plusieurs administrateurs comme potentiellement diffamatoires, puisque vous introduisez des rumeurs sur la mort d’Hamilton, sans avoir de source secondaire fiable pour les étayer. Donc ceci est un ultime avertissement. Wikipédia n’est pas une porte ouverte pour dénoncer les conspirations, ce n’est pas non plus un blog personnel où vous pouvez faire part de vos convictions. C’est un projet encyclopédique, qui a des règles strictes concernant la fiabilité des informations qu’elle doit contenir. Et les contenus diffamatoires non sourcés seront supprimés, et leur auteur pourra être bloqué indéfiniment. »
« Conspirations »? « rumeurs »? « informations potentiellement diffamatoires »?
Question: Existe-t-il deux sources mutuellement indépendantes (sur Internet) qui prouvent irréfutable l’authenticité du certificat de décès que vous publiez ici?

Si je comprend bien la logique (entre guillemets) de ces manipulateurs et confusionnistes de Wikipédia (moi cela fait déjà des années que j’ai dit ce que j’en pensais (en mal) ; du moins dans tous les domaines « sensibles » si l’on peut dire, i. e. à forte empreinte idéologique), la référence à un seul document officiel (dont on peut avoir copie, il suffit de la demander à la mairie concernée) ou détenu par un mauvais élément, je suppose, ne serait pas établie tant qu’elle n’aurait pas été estampillée par on ne sait qui : sans doute l’ensemble des media aux ordres.

Que dire d’autre de ces pitres qui font dans tous ces domaines controversés et polémiques, l’encyclopédie de l’idéologie dominante ? Comme je viens de le noter à l’entame de cet article : à l’image du reste de la société, ou du moins de sa mise en spectacle la plus courante, Wikipédia est noyauté(e) par tous les esprits conformistes et/ou bornés.

Et semble-t-il, dans tous ses articles tendancieux pour ne pas dire inexacts, voire faux ou délirants, par toute cette petite gauche soixante-huitarde ou néo-soixante-huitarde libéralo-libertine (libertine selon les normes et dérogations officieuses). J’imagine très bien derrière tout ça une cohorte de petits profs retraités de l’Éducation nationale.

Ces dignes représentants du socialisme des intellectuels (présentement pseudo-intellectuels « je sais tout, je sais rien ») décrié dès le début du siècle dernier (le XXe, siècle un des plus pourris qui fut) par le lucide Makhaïski (cf. le titre éponyme : Le Socialisme des Intellectuels, traduction Alexandre Skirda, Éditions du Seuil, 1979 ; ou Éditions de Paris, 2001 ; ou Éditions Noir & Rouge, 2013, ou Éditions Spartacus 2014…).

C’est la mauvaise foi, proche d’un délire de conformité, sous-tendant une totale intolérance et absence de curiosité et de goût pour la vérité nue,  au final chez ces « wikipédagogues » qui ne peuvent même pas imaginer que l’on puisse amener des éléments fiables mais contraires à leurs préjugés d’esprits obtus !!! 

Cela est un propre calque des propos tenus par toute cette engeance « dirigeante » médiatico-politique engluée dans le déni, le mensonge, la folie furieuse de nantis qui n’ont que haine pour la populace (c’est-à-dire tout ce qui n’est pas eux). Et comme on le voit et juge si bien en ce temps d’Histoire marqué qui s’accélère.

Conspirations, rumeurs, informations potentiellement diffamatoires … Il ne manque que « fausses nouvelles » et « terrorisme » et « complots » dans cette litanie du monde à l’envers. Autant d’accusations de milieux eux effectivement malades de conspirations, rumeurs et diffamations. Milieu organisant l’idéologie mondialiste ; et néo-puritaine en ce qui concerne les mœurs. Un comble pour des gens qui attendaient autrefois le Grand soir internationaliste (entre peuples et nations libres donc) et qui interdisaient d’interdire !

From → divers

Commentaires fermés