Mon livre Les jeunes filles ont l’âge de mon exil a été envoyé (ainsi que quelques autres de mes romans) aujourd’hui (mardi).
Un extrait :
https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2018/03/15/la-fin-des-belles-fetes-poeme/
*
J’ai le grand plaisir d’annoncer à quelques amis – des écrivains et des poètes – que mon livre « Les jeunes filles ont l’âge de mon exil« , troisième édition (printemps 2018), leur a été envoyé.
Ils seront très aimables de bien vouloir m’accuser bonne réception e cet ouvrage (300 pages) de poésie datant de 2010.
Je parle de poésie, naturellement – comme me l’enseignait dans les années 1980 mon ami et maître en poésie, René-Albert Gutmann, grand poète juif méconnu – et pas de phrases de prose typographiquement disposées en forme de « poèmes », sans rime, rythme, musicalité, inspiration ou talent. Bref, je ne parle pas de la poésie des poétereaux modernes.
Quelques dizaines de « Les jeunes filles ont l’âge de mon exil » – et aussi de certains autres de mes romans – devraient donc arriver, dans quelques jours, à autant de correspondants en France et dans quelques autres pays. Une toute petite goutte de nectar au milieu des égouts du monde moderne…
Lire aussi:
*
Photo David Hamilton
Une édition revue et corrigée?
Une édition augmentée, revue et corrigée d’un autre de mes livres, David Hamilton suicidé, mais par qui?, pourrait paraître dans quelques mois – mais l’impression des livres coûte, et il manque plusieurs centaines d’euros. On n’ose suggérer à qui que ce soit de participer à une souscription car, à l’idée de sortir trois centimes de leurs poches, les Occidentaux modernes se sentent crever.
*
David Hamilton
Un nouveau livre
Je travaille à un nouvel ouvrage, littéraire et (au sens large) poétique, que j’espère achever pour la fin de l’année 2018, consacré entre autres à David Hamilton, et à la philosophie de la Jeune Fille de David Hamilton.
J’en ai parlé ici:
https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2018/06/08/leternelle-actualite-de-david-hamilton/
*
Photo David Hamilton
Une toute petite goutte de nectar au milieu des égouts du monde moderne: excellente définition, tiens, de l’oeuvre de David Hamilton
Commentaires fermés