Aller au contenu principal

AVEC MES BONS VOEUX

3 janvier 2015

Vu et entendu le premier janvier, en passant devant une télévision ouverte, une journaliste béate d’imbécillité (tautologie) annoncer « fière comme d’Artagnan » comme aura pu dire Coluche, qu’elle allait nous montrer « le bonheur des lituaniens, de ce si petit pays qui vient d’adopter l’euro ».

Comme écrivent les apparatchiks de Courrier International, l’officine américano-sioniste : « la Lituanie, un exemple de résistance à l’impérialisme russe ! » Et un état indépendant. La preuve : les bases américaines de ce grand marais lituanien aux portes de la Russie, ce qui n’est bien évidemment pas une provocation. C’est sans doute au nom de cette réalité et dans la même logique que les citoyens d’origine russe, quand ils ne fuient pas les pays baltes, sont interdits de vote en Estonie et Lettonie voisines et que le russe n’est pas reconnu comme seconde langue nationale en ces lieux.

Vive la démocratie ! La démoncratie.

Tiens, à propos, si l’on rappelait l’existence d’un impérialisme… français, du moins de ce qu’il en reste, ou du droit des minorités linguistiques en France ?

Bienvenue donc aux lituaniens au sein du club des esclaves de l’euro en la compagnie des français, mais aussi des grecs, pour ne citer qu’eux !

L’année nouvelle commence vraiment bien ! Moi qui avait pourtant échappé aux « bons vœux » du fantoche ! Au fait, savez-vous que je ne sais plus quelle feuille de choux amerloque a suggéré de supprimer le poste (inutile) de président de la république française ?  Véridique.

Certes, pendant ce temps les « fachisses » hongrois sont en train de prendre leur distance d’avec l’euro et « bien plus pire » encore, d’avec l’OTAN.

Autant en emporte le vent aux temps des décatis.

From → divers

Commentaires fermés