Aller au contenu principal

COMPTABILITÉ ET MORALE TALMUDO-SIONISTES

4 juillet 2014

SUR LE SENTIER DES BONS COMPTES QUI FONT LES BONS AMIS :
A lire ceci :
http://leblogderobertpioche.wordpress.com/2014/07/03/macabre-comptabilite/
*
SUR L’HUMANISME JUIF :
Le bon Habib. Ah, le beau cas… kafkaïen !
(Oui, je sais, vous allez dire que c’est de la méchanceté gratuite) Tête de demeuré aux yeux de veau et aux lèvres pâteuses, cheveux gominés et visage enduit, généreusement aspergé d’huile d’olive bénite, pardon casher, Enrico en plus sirupeux encore et plus décati, le député «««français»»» (sous-francophone, plutôt) et «centriste» (de l’Union des Démocrates et Indépendants, réunion de groupuscules et autres grosses pustules de centre-droit libéralo-sioniste) du Proche-Orient (4500 voix, essentiellement tribales, de binationaux franco-sionistes lors des dernières élections) Meyer Habib, accessoirement « juif non pratiquant » (sic !), nous explique, pourtant à la sortie de la synagogue, et dans un joyeux charabia de sous-doué, son humanisme juif :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Quand-Meyer-Habib-depute-francais-faisait-l-apologie-de-la-vengeance-26420.html
NB deux choses :
–d’une part, selon É & R, cette vidéo a été mise en ligne, par une certaine Esti, le premier juillet courant sur le compte Youtube de la chaîne israélienne Infolive avant d’être rendue « privée » quelques heures plus tard après la publication de l’article d’ É & R dont le député a eu connaissance par Twitter. On comprend pourquoi !
– d’autre part, il y a visiblement une coupure autour du mot « vengeance » dans cette vidéo. Mais cette coupure est une coupure de montage dans le document originel lui-même. La dénommée Esti a dû avoir du mal à rendre cohérent, et relativement présentable, un discours se perdant dans la confusion.
Et ce type, ancien gros bras (mais plus que jamais) sionard, est député ! Député anti-quenelles acharné d’ailleurs. À mon avis, même en tant que député, il a dépassé son niveau de compétence, allègrement!

Mais pour en savoir beaucoup plus sur le sinistre individu, et penser que la coupure de la vidéo ne change rien à l’individu et à sa « pensée », il suffit de consulter ce bon résumé :

http://www.panamza.com/020714-meyer-habib-le-best-of
*
Attention, il ne faut pas confondre ce Meyer (sic) Habib avec David Habib, député-maire socialo-sioniste de Pau tout récemment éconduit de la mairie par les électeurs (enfin, ce qu’il en reste) et remplacé par … Baille-Roux en personne, grand ponte du Modem (Mouvement Démocrate) qui s’est uni en novembre 2013 avec… l’UDI.

*

Tournerait-on en rond, petit Patapon ?
*
Habib, le Meilleur – Morceaux choisis :
Ceci :

ou encore cela :

*
À ne pas manquer non plus ceci en prime, une bonne et très saine pub. :
http://www.igenea.com/fr/juifs
« Ah, quell’s sont joli’s les fill’s de mon pays… » Tralala !

Et ce sont les goyim qui sont racistes !

From → divers

Commentaires fermés