Aller au contenu principal

LES BURNES DE LA SEMAINE

15 janvier 2014

4412Dieudonné : « Antisystème, pas antisémite ». Par Cabu.

Cette droite qui tolère la quenelle brune. Par Jean-Yves Camus. [Camus décerne des brevets de bonnes et mauvaises quenelles, qui plus est dans un journal qui sous-titre (sans doute « pour de rire ») : « journal irresponsable » ; assume au moins l’irresponsabilité]  

Manivelle : Bananes et quenelles. Par Gérard Biard. [et mon pied dans le Q ?]

Un monde absurde. Par Kamagurka. [tu l’as dit bouffi !]

Ras-le bol du ping-pong sioniste, antisioniste! Par Charb, qui n’aime pas les gens. [sauf les Élus… on l’avait compris]

*

ÇA VOUS TRAVAILLE, MAIS TROP TARD MES SALAUDS ! LE TALENT ET LA SAINE RÉVOLTE NE SONT PLUS CHEZ VOUS, POUR LE MOINS DEPUIS UN CERTAIN ONZE SEPTEMBRE !

VOUS ÊTES PIRE QUE DES IRRESPONSABLES : DES VRAIS SALOPARDS       !

COMME DISAIT COLUCHE : JE VOUS MERDE !

*

CABU « l’anar », que fous-tu dans ce canard ?

Que fous-tu avec ces connards de la contre-révolution mondialiste ?  Avec ceux qui défendent les gros contre les petits ?

Que fous-tu avec ces beaufs (toi qui a créé ce mot), avec ces « fachos de gauche » ?  

Quand vas-tu arrêter de tirer sur les ambulances et les soumis de force, sans voir la vraie guerre qui se joue ?

*

RÉCLAME :

Si vous voulez qu’on continue à se foutre de la gueule des mauvais intégristes religieux, mais pas des bons, des fachos de droite, mais pas de gauche, des mauvais lobbies, des mauvais corrompus, des mauvais pollueurs, des mauvais voleurs, mais pas des bons, des beaufs de droite, des chasseurs de droite et des militaires de droite, participez à une aventure unique dans l’histoire de la presse française ! 

UN JOURNAL DE LA CONTRE-RÉVOLUTION ET DE LA REBELLION OFFICIELLE DES PETITS BLANCS SIONISÉS ET AMORPHES DES DITES GAUCHE ET EXTRÊME-GAUCHE !

Et donnez votre pognon à des connards qui crachent à la gueule du Peuple et des Valeurs Humanistes. Et qui participent sciemment à la répression des vrais rebelles et des vrais contestataires du système. Qui participent au nouvel obscurantisme et totalitarisme « de gauche ».    

Si vous voulez retarder la faillite intellectuelle et financière de ce titre indigne, continuez à vous abonner, vous gagnerez en prime un voyage gratuit dans un kibboutz socialo-sioniste, avec en stage intégré : « comment exterminer les bougnoules en dix leçons, bombes, roquettes garanties, etc. ?»

Par contre si vous avez un brin d’humanité, n’en faites rien !

*

CHARLOTS, ALLEZ PISSER DANS LES MOSQUÉES ET LES SYNAGOGUES, DANS LES TEMPLES FRANC-MAÇONS ET AU MÉMORIAL DE LADITE SHOAH !!!

PAS CAP’ !… PAS FOLLE LA GUÊPE !!!

From → divers

Commentaires fermés