SPECTACLE DU MONDE : SALOPE.
Femelle de la franc-maçonnerie ou de la kabbale 344 (?!), tu es une petite connasse, une bouffonne des puissants et effectivement une salope, ou plus exactement une marie-salope, c’est comme ça que l’on appelle dans ma région les dragues, pas les gueuses qui draguent mais les engins aquatiques à godets qui sucent la vase de la Loire à l’embouchure du fleuve.
Ne pas respecter un lieu de culte et de recueillement a toujours été une preuve de bêtise.
Ne pas respecter l’art quel qu’il soit a toujours été une marque d’inculture crasse.
Et tirer sur l’ambulance est le summum de la dégueulasserie.
Tu ne crois pas faire de l’ « art vivant » ou quelque acte révolutionnaire ? Tu ne t’imagines pas être une rebelle, quand même ? Petite barbare intolérante, totalitaire et totalement conformiste ; infime barbarella de banlieue.
Te rends tu compte que tu fais les choux gras de tous les salauds qui nous dirigent ? Et qu’ils en redemandent : hier dans une église orthodoxe, chez « le tyran » Poutine, aujourd’hui dans une église catholique, chez qui ou quoi au fait ? Poses-toi la question, petite tête.
Tu es aussi révolutionnaire que les prétendus anars de Charlie-Hebdo caricaturant Mohamed. Quel courage ! Quelle grande avancée révolutionnaire ! Et quelle intelligence politique ! Femen, tu ne sors vraiment pas de la cuisse de Jupiter…
Va pisser (quel érotisme !) sur Yhwh dans une synagogue ou sur Allah dans une mosquée, et on en reparlera.
Ta seule (petite) excuse est ta jeunesse. Allez, disparaît vil animal. Déjection.
Commentaires fermés