Aller au contenu principal

FEMEN SUITE

22 décembre 2013

Le microbe de l’Élysée vient encore de se distinguer dans la bêtise, ou plus exactement, de nouveau le naturel a repris le dessus, celui de ses gènes « Algérie française ».

Dans la lignée des provocations des bouffons de l’Empire, le médiocre Gélatine Kippa (à côté, de Gaulle fait figure de dieu) s’est complu à blaguer les « bougnoules »  dans le compte-rendu de son dernier voyage algérien, lors de sa convocation de police du 16 décembre devant les instances dirigeantes du Grand Sanhédrin « de France ». Le contenu en substance de sa « blague » était : Valls est rentré d’Algérie sain et sauf, c’est déjà beaucoup.

Continue comme ça et les français vont finir enfin par comprendre que les attaques contre les arabes ou les musulmans ne font qu’un avec le tribal, raciste, pour ne pas dire maffieux sionisme.

Parfait irresponsable ou parfait salaud « de gauche » donnant tous les jours des gages d’allégeance aux salopards d’extrême-droite qui parlent au nom de tous les juifs et même de Yhwh, le bubon, le virus, le vil vir se lâche… et fait la une des journaux algériens, ce qui donne : « Hollande se moque de l’Algérie devant les juifs ».  Doit-on rire de tout et de l’Algérie en particulier, surtout devant le Grand Sanhédrin ?

J’apprends que les algériens fort sourcilleux sur la question juive et la question coloniale (et on les comprend) aient réagi vivement sur Internet. Le chouchou des français d’origine maghrébine et algérienne en particulier (je parle des arabes et des kabyles, pas des juifs et autres pieds-noirs) tombe le masque et fatalement décille les naïfs, ses propres électeurs. Sur ce point-là, au moins c’est tant mieux !

L’Immonde, l’un des journaux officiels de la saloperie de « gauche » déclare : « L’Elysée ne conteste pas la véracité de cette plaisanterie, formulée dans un cadre complètement informel, mais n’a pas souhaité réagir officiellement. » Notez le « cadre complètement informel » ! Quand je pense qu’un vrai comique Dieudonné, dans un tout récent spectacle payant, vient de se faire piéger par de faux spectateurs, avec à la clé une nouvelle plainte sur le dos, pour une blague jugée elle, interdite.

Quant à ne pas réagir, on n’est pas surpris de la part de l’eunuque femen élyséen. De l’exsectus virum.   

Gélatine Kippa, tu es vraiment un crétin de première, une nullité politique et intellectuelle. 

Tu nous fais une nouvelle fois du tort à nous, français. Tu nous fais passer pour qui ?

Personnellement, moi français, je suis indigné par de tels propos beurk et irresponsables venant du premier porte-parole de la France, qui plus est tenus devant de tels individus racistes et tribaux justifiant entre autres choses l’apartheid en Palestine occupée (depuis 1948).

Gélatine, tu n’es qu’un lâche et un larbin.

From → divers

Commentaires fermés