TAUBIRA VA S’EXPRIMER DEVANT LE GRAND ORIENT SIONISTE
D’après Médias-Presse-Info.
Ouvrez les guillemets.
Les connivences entre de nombreux membres du gouvernement et la franc-maçonnerie sont de notoriété publique. Un élément de plus vient l’avérer. La Garde des Sceaux, a accepté l’invitation de Daniel Keller, [le bien nommé] « Grand Maître » du Grand Orient (GODF), d’intervenir pour une conférence au siège de cette obédience maçonnique.
Cette conférence publique sur le thème : « Crise des valeurs de la République : Analyse et Perspectives » se déroulera le 17 décembre à 20 heures au Temple Groussier du GODF, rue Cadet, à Paris.
« L’invitation de Madame Christiane Taubira est naturellement liée aux attaques indignes qu’elle a subies. Nous voulions lancer le débat, provoquer une réflexion, sur les difficultés profondes que traverse la République. Lorsqu’elle est menacée, l’Histoire nous l’a montré, cela commence par la mise en cause de personnes. », a déclaré le « Grand Maître » du Grand Orient à un blog maçonnique.
On peut donc s’attendre à un grand moment de victimisation et d’appel au sursaut laïciste [laïcard] pour sauver la République assiégée. Un programme taillé sur mesure pour plaire aux frères trois-points.
Fermez les guillemets.
« Cela commence par la mise en cause de personnes. » Par exemple, comme dans le discours hystérique du sous-Staline Valls dénonçant Soral et Dieudonné ? Par exemple, dans les discours haineux socialo-sionistes de tous les crétins des media en place et dans ceux des têtes chercheuses d’opérette payées par nos impôts pour dire des çonneries et dénoncer depuis plus de trente ans les révisionnistes ad hominem ? Pour les appels au meurtre et les agressions physiques contre certains de ces derniers ? Pour l’appel au meurtre d’Al Assad par le missioniste Fabius, un hybride de sinistre et de sioniste, un métissage de ministre et de missionnaire du peuple élu des (sales) Affaires étrangères ? Fabius, vous savez, le marrane ashkénaze millionnaire franco-américain, le responsable mais non coupable du Rainbow Warrior (1885), l’irresponsable du « sang contaminé » (1991). Ne riez pas, c’est un grand patriote qui a mis en pratique la Marseillaise : Qu’un sang impur abreuve nos sillons ! Enfin… les vôtres, pas les miens !
Passez muscades !
Commentaires fermés