ALLEZ L’UKRAINE, FOUTEZ UNE DÉGELÉE À CES BRANLEURS SURPAYÉS !
UNE DEUXIÈME COMME ÇA, MOI J’EN REDEMANDE :
Sauf erreur et mis à part un brésilien naturalisé, tous les ukrainiens sont des ukrainiens pur jus. Et mis à part un joueur, ils jouent tous dans le championnat ukrainien (petit championnat à côté de ceux de l’Europe de l’Ouest).
Il n’y a rien d’autre à ajouter face aux kékés de banlieue illettrés, aux têtes vides (ex. Ribéry, Nasri…), ou de pantins (ex. Pogba) mais enflées comme des mongolfières (sic : de « mongol » et de « fier ») des franchouillards de souche et demi-souche ou autres inassimilables mercenaires.
Réflexion de Benzema après le match tout récent – le non-joueur de l’équipe de France depuis une éternité, sauf contre des petites équipes de seconde zone : « comme quoi le talent ne suffit pas » !!! On croit rêver. Enfin, il ne fait que répéter les conneries des journaleux imbéciles disant à satiété que sur le papier les ukrainiens ne font pas le poids et que « nos » petits franchounets « bleus-blancs-noirs » (surpayés et incapables de jouer en équipe, ou qui s’en foutent (sic)) sont les meilleurs…
Le même Benzema est celui qui se sent plus algérien que français mais qui, pas fou, préfère jouer dans l’équipe de France que dans l’équipe d’Algérie. Je ne sais pas ce qu’en pensent, d’ailleurs, les algériens eux-mêmes.
Ne parlons pas du rigolo Koscielny.
Commentaires fermés