Aller au contenu principal

CE QUE JE PENSE DE L’HOMOSEXUALITÉ MILITANTE

31 mai 2013

En ce moment où l’on est en pleine folie tant homophile qu’homophobe, voici l’opinion d’un simple spectateur.

Ce que je pense de l’homosexualité militante (et qui plus est politisée) ? La même chose que de l’hétérosexualité militante, rien de bon.

Parce que c’est militant donc borné, donc négligeable, et surtout parce que tout ça est pitoyable alors que la France et que l’Europe multiséculaires partent à vau-l’eau.  

Le couple infernal Boutin-Martin, Pharaon et sa cousine ? Il faut les féliciter de ne se reproduire qu’entre eux, ça évite la propagation des mauvais gènes et des mauvaises idées judéo-chrétiennes. Au fait, combien de mariages entre cousins chez les juifs ? Et de mariages tribaux consanguins?

La fille Le Pen ?  Deux mariages, deux divorces mais trois gamins baptisés chez les intégristes à Saint-Nicolas-du Chardonnet, et maintenant un collage sioniste avec un juif.  Barjot ?  Elle porte bien son nom.  Il suffit de s’informer ici, sur le blog d’Olivier Mathieu :  

  http://leblogderobertpioche.wordpress.com/2013/04/21/contre-louis-xiii-henri-iii-louis-xviii-les-rois-qui-ont-fait-la-france-des-barjot-le-pen-et-lionel-lumbroso/

Les homosexuels et les « femmosexuelles » militants ? Ce sont des abrutis, au moins aussi abrutis que Pharaon et sa cousine, que Le Pen et Barjot. On dirait qu’ils n’ont que deux idées en tête : le sexe et l’embourgeoisement.   

Et j’ajouterais même qu’ils veulent le beurre (sexualité non reproductive) et l’argent du beurre (des gamins comme les gens normaux y compris par des procédés de la barbarie technologiste). Ce n’est pas tout à fait ce qu’on appelle assumer sa sexualité. Mais nager, s’engluer dans la contradiction.  

Enfin, pour être complet, étant pour la liberté de conscience, je ne saurais désavouer les maires et officiers d’état-civil ne désirant pas marier des couples du même sexe. Je ne juge pas l’opinion, mais je défends (bien modestement) le principe.

Ce n’était vraiment pas la peine que certains bougres non conformistes et généralement mécréants, qui bravaient à risques énormes les interdits religieux et coutumiers autrefois, se soient retrouvés pour un certain nombre brûlés en place publique, ou que Wilde (bisexuel) par exemple se soit retrouvé en prison, pour de tels minables qui exhibent leur sexualité et presque leur sexe dans la rue dans de ridicules et décaties « gay-prides » (en anglais dans le texte, ça fait tellement plus « in » et chébran, « respectable ») comme si les hétéros de leur côté n’avaient qu’une idée en tête : affirmer publiquement leur hétérosexualité (par l’image, et d’une manière exhibitionniste).

C’est aussi misérable que la réaction de toutes ces minettes quasiment à poils sur les plages qui s’indignent d’être accostées par des mecs, ou même par un simple regard. Cela dit quand tout est déjà dévoilé, il n’y a plus rien à voir et aucun mystère, aucune poésie. On est rendu loin en arrière de « Peace and Love », l’amour libre, l’indifférence vis-à-vis des conventions et institutions sociales.

Et pour en arriver là. Tout ce chambardement pour ça : s’accrocher au mariage, au « foyer », mais avant tout à une volonté de respectabilité, de conformité. Niaiserie d’un temps aux pensées molles. Refus de s’assumer différent et minoritaire. (Différence qui est basée d’ailleurs sur le refus de la différence sexuelle, de l’autre sexe). Vouloir faire comme tout le monde tout en ne voulant pas faire comme tout le monde. Il faudrait savoir ! Le mariage comme signe établi de leur embourgeoisement moral, complément de leur statut de bourgeois friqués pour la plupart. La prochaine étape : le mariage à l’église, à la mosquée, à la synagogue ?

Tout ça est totalement à l’image de la dire « rébellion » contemporaine. Et de notre époque sans nulle poésie. Cela a un grand air de décadence, c’est tout. De fin d’empire romain. C’est nul et cela permet de ne pas parler, de ne pas s’occuper de l’avenir alarmant de l’humanité.

C’est aussi nul que les manifestations de ceux qui insultent le sentiment et la culture celtiques avec leurs drapeaux de tarés à croix celtique. Pauvres celtes, foi de breton.

Tout ça sent le dégénéré et l’indécence (je parle d’indécence morale, d’abaissement des cœurs et des esprits)… 

Le moisi et le renfermé.

Quelle époque de minables !!!

From → divers

Commentaires fermés