Aller au contenu principal

Nouveau roman d’Olivier Mathieu.

22 mai 2013

Je me fais ici le diffuseur pour vous annoncer qu’un nouveau roman d’Olivier Mathieu est toujours une bonne nouvelle et une vraie nouvelle.

Et en effet, voici que nous pouvons annoncer, pour le mois de juin 2013 et au plus tard en juillet, un nouveau tome (16 X 21 centimètres, 264 pages de texte, couverture en couleurs, 12 pages de photographies en couleur) du « Cycle des Aventures de Robert Pioche ». Ce roman, qui est un roman appartenant au genre érotique, se déroule à Venise entre le dix-huitième siècle et aujourd’hui. Il aura un code ISBN.

Chose fort importante, son tirage sera limité aux lecteurs qui en feront la demande en temps utile, et à défaut, il ne sera livré – selon la formule éditoriale célèbre – que dans la mesure des stocks encore disponibles. Autant dire que cette œuvre littéraire ne cherche nullement la quantité des lecteurs, mais leur qualité. Le titre du roman, qui est un titre – érotique lui aussi – d’une grande simplicité, ne sera « dévoilé » que lors de la sortie du livre.

Pour des informations complémentaires, c’est ici sur le blog d’Olivier Mathieu :

http://leblogderobertpioche.wordpress.com/2013/05/21/une-nouvelle-extremement-importante-un-nouveau-roman-du-cycle-des-aventures-de-robert-pioche/

 

From → divers

Commentaires fermés