RUSSIE TERRE D’ASILE, MAISON DE RETRAITE DES VIEUX ARTISTES, OU DÉPOTOIR DE LA FRANCE ?
Dépotoir (le Littré) : « Lieu où l’on verse et réunit les matières encore fraîches provenant des vidanges ». Il n’est pas précisé s’il s’agit de vidanges « somatiques » ou « mentales », ou des deux.
VODKA VODKADOVITCH DEUXPARDEUX*
DIT GROS GÉGÉ LA PITANCHE – ŒNOLOGUE KASHER DISTINGUÉ
S’INQUIÉTANT POUR SON NEZ
NON ENCORE ATTEINT DE ROSACÉE PHYMATEUSE.
Ici le producteur de vin kasher, kascher ou casher, je ne sais jamais, est en train de nous expliquer qu’un vin kärcher, pardon kasher (confusion, c’est à cause du nain du Sinaï) n’est pas un vin que l’on a fait dégorger dans on ne sait quel vase sacré, vase de jour ou vase de nuit, ou sans vase au fond, ni le sang des ennemis (par définition) impurs, résultats de quelques meurtres d’enfants goyim, palestiniens par exemple, ou de quelques rites sacrés consacrés au dieu juif tribal, archaïque et plus encore matérialiste**, ou autre démon ou idole juive des Enfers et de la barbarie technologiste tsahaliste.
Non, le vin kasher est du vin racial, ou plus exactement du vin d’abrutis racistes ayant une bonne couche de connerie et de suffisance. En effet le vin kasher est rien de moins que du vin pur, qui ne veut pas dire « non coupé d’eau » mais « vin écologiquement juif », si je puis dire. D’ailleurs, je me demande comment l’industriel du pinard Gros Gégé, le goy taré, s’y prend pour ne pas contaminer ses vins d’Anjou (en joue, feu !!!) et les rendre propres à l’ingestion (j’allais écrire : l’ingérence) par les estomacs sacrés des tristes sires (amis intimes des gouvernants franchouillards de gauche comme de droite !!!) qui déclarent sans rire, ou plutôt sans qu’on ne leur éclate pas de rire au nez : du vin kasher est du vin qui n’a pas été consacré à l’idolâtrie, ou qui pourrait potentiellement être contaminé par l’idolâtrie. Quelle outrecuidance ! Quel mépris des autres ! Quel racisme le plus étroit ! Quelle bêtise intégrale…
C’est dire que tout vin qui, par exemple, est utilisé comme vin de messe ne peut être kasher, ou tout vin qui est habituellement consommé par des mécréants, des athées, etc. ne peut l’être non plus. C’est-à-dire la quasi-totalité, de toute marque et de tout cépage, du vin français, ou russe par exemple. Eh oui, Gros Gégé, la Russie est peuplée de myriades et de myriades de suppôts de l’idolâtrie chrétienne orthodoxe et d’autant d’adorateurs des icônes. Moi j’aime bien les icônes, non pas parce que je croirais au Petit Jésus mais parce que j’aime bien l’Art, enfin le vrai sous ses formes multiples, loin des ersatz contemporains de la décadence. Société décadente, vie décatie, art en déclin, tout se tient ! Et triomphe de la médiocrité et du cynisme bourgeois.
J’ajoute même qu’il n’y a pas de limite dans l’apartheid juif (chez les sionistes en particulier) puisque cette caste des intouchables (je précise : non les parias soumis de la société mais les élus dominateurs du monde) convient d’ajouter à ses litanies d’un autre âge, du temps des cités-nations ayant chacune un dieu différent et ici en l’occurrence un dieu raciste et barbare (et chez eux n’ayant jamais produit quelque civilisation que ce soit si ce n’est en leur actuelle et massive participation au chaos moderne), convient d’ajouter donc, qu’impur et non kasher est tout vin qui a été manipulé par un idolâtre ou produit par un non juif. Le racisme est chargé, bien lourd chez ses tristes zozos malfaisants.
J’ai toujours eu en haine ce genre d’individus qui s’y croyaient.
* deux par deux, ben, oui, c’est ce qui arrive quand on voit double en permanence.
* Qui s’intéresse à l’histoire du XXe siècle voit tout de suite le rôle « éminent » joué par cette caste dans le développement des armes de destruction massive physico-chimiques. Gaz allemands… de Quatorze, bombe atomique d’Hiroshima et Nagasaki. Dois-je évoquer aussi le système totalitaire de la banque, invention essentiellement judéo-protestante ?
LA BÉBÉSKAÏA
PHOCOPHILE, ÉLÉPHANTOPHILE, MARINO-SIONOPHILE,
ADEPTE DE LA CASTRATION DES ANIMAUX MÂLES,
ANTICOMMUNISTE ULTRA PRIMAIRE,
ACCESSOIREMENT BITOPHOBE SUR LE TARD,
ET PLUS GÉNÉRALEMENT MAGHRÉBINOPHOBE ET ISLAMOPHOBE.
Articles similaires
From → divers
Commentaires fermés