Aller au contenu principal

INTOLÉRABLE OUTRECUIDANCE ET FATUITÉ

19 septembre 2012

Je viens de lire sur « LeMonde » (la gazette fort décadente, l’un de nos journaux officiels), un article de la bêtise courante intitulé « Intolérable antisémitisme » par un certain Patrick Gaubert, président d’honneur de la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme, un article avec tous les poncifs de l’esprit borné, débile, vicié, servile, faux, partisan, étroit.

C’est ici :

http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/09/19/intolerable-antisemitisme_1761749_3232.html

Pour mettre un commentaire, il faut payer, je ne vais pas m’abaisser à ça, même pour un euro.

Mais d’ailleurs, que répondre à l’idéologie dominante, pour ne pas dire « l’idéologie d’État », « chahutée » ? Celle qui a le culot de se faire passer pour le camp des martyrs quand des palestiniens sont tués tous les jours par les colons racistes de la Palestine occupée depuis 1948 ? Le dialogue est impossible, car chez eux, c’est la mauvaise foi faite dieu, c’est l’anathème et l’amalgame permanents. La mauvaise foi incarnée (comme un ongle). Et le silence surtout, le lourd, pesant, assourdissant silence sur les réalités quotidiennes, présentes et criantes des vrais racismes. Sur les « bons » racismes, occidentaux par exemple.

Il me semble que la LICRA est de plus en plus raidie, car son prêche incessant reçoit de moins en moins d’écho parmi les gens qui ont un minimum d’intelligence et de réflexion. Je me demande même s’il demeure encore en son sein d’autres cotisants et militants que juifs ou sionistes non juifs.

De plus, et accessoirement pour mon cas, cette litanie sans fin concernant Dreyfus, ce pantin falot et sans beaucoup d’orgueil qui a eu la veulerie de réintégrer l’armée après l’Affaire pour finir… lieutenant-colonel, cette affaire entre bourgeois, pour défendre un officier d’une armée alors tant colonialiste et dont le mouvement ouvrier n’eut que faire, ce Dreyfus vendu par Esterhazy son propre « frère de race », j’en ai personnellement ma claque, comme des éternels malheurs juifs qui semblent posséder (comme bien d’autres choses encore) le monopole du malheur.

Voici un commentaire d’un inconnu, un dénommé David avec lequel je suis en accord mot pour mot :

« Tant que la LICRA et le CRIF seront les porte-parole de la politique coloniale israélienne au lieu d’être les représentants de la diversité de la communauté juive, ils s’évertueront à critiquer l’antisionisme en l’amalgamant à l’antisémitisme. Non, je ne suis pas antisioniste à cause des chaînes satellitaires arabes, je le suis parce que la politique d’Israël est criminelle. Il me suffit de lire Le Monde et Ha’aretz pour en être convaincu. »

Présentement, moi, je m’en tiens à répéter qu’on commencera à réellement prendre au sérieux la LICRA, officine de l’intolérance et du racisme sioniste, pour ne pas dire juif, le jour où elle se débaptisera et ôtera l’antisémitisme superfétatoire de son intitulé.

Je me répète, mais c’est nécessaire :

Et d’une, parce que ce mot « antisémitisme » (mis à toutes les sauces y compris les plus fausses et moins ragoutantes qui soient) est mensonger : la plupart des sémites sont arabes et une bonne partie des juifs ne sont pas sémites (surtout du côté des plus virulents ashkénazes européens, fer de lance du colonialisme sioniste), comme également une bonne partie des musulmans ne sont pas du tout arabes ;

Et de deux, que veut dire, que signifie dans l’esprit des gens qui l’ont dénommé ainsi ou qui continuent de l’utiliser en ce sigle, une association qui fait la différence entre le lot commun du racisme et un racisme que l’on suppose de nature différente, un racisme incommensurablement différent envers une ethnie unique, probablement élue, ou plus exactement inévitablement élue (puisque c’est inscrit dans les canons de cette religion tribale et recroquevillée) et donc inévitablement ineffable, « non partageuse » avec le commun des goyim… sinon l’expression même du racisme de ceux qui sont les plus acharnés à nous vouloir, le plus rapidement possible, tous métissés en gris ?! Eux, les non-métis, du moins le prétendent-ils, et l’affirment-ils tous les jours, dans l’entité raciste que l’on sait…

From → divers

Commentaires fermés