Aller au contenu principal

QUAND TOUS LES BÉBÉS DU MONDE…

20 août 2012

La bêtise humaine étant sans limite, c’est même ce qui la différencie de toutes les autres bêtises animales, la conscience humaine étant très limitée et la lucidité étant réservée à quelques tragiques ou tragi-comiques, Robert Pioche nous rappelle encore une fois qu’il y a des crétins pour avoir prénommé leurs enfants « Sarkozy ». 

Ô pas en France, rassurez-vous les franchouillards, chez les ennemis de Kadhafi par exemple…

Je ne sais pas si du temps de Robespierre, Saint-Just, ou plus près de nous Salazar, Franco, Hitler, Staline, Mao, Pol Pot et d’autres encore, de Gaulle pourquoi pas, des têtes vides ont osé dénommer leurs enfants Robespierre, Staline, de Gaulle !!! Ou Attila !

Le culte de la personnalité a ses limites… allègrement franchies en nos temps de « démocratie » crasse et de société spectaculaire.

Imaginez un gamin (même là-bas, enfin pas si loin que ça) de l’autre côté de la Méditerranée affublé d’un tel prénom.  Marqué à vie. Certes le ridicule ne tue pas comme on dit, mais le pauvre !!!  C’est aussi bien que l’histoire de ce  débile de père qui affubla (dans les années quatre-vingts, par là) son fils du pseudo prénom breton : Assedic.  Oui ! Assedic comme Yannick, Annick, Jannick, Koulmig, Yvonnick…etc. L’imbécile, en prenant son fils en otage, voulait dénoncer le fait qu’il était chômeur et  dépendait donc « des Assedic » comme on dit.  

Mais revenons, avec Robert Pioche, à Sarkozy

*

 

Areuh ! Sarkozy, quel joli prénom non ? De Tripoli à l’Arménie, quand tous les bébés du monde s’appelleront Sarkozy…

http ://leblogderobertpioche.wordpress.com/2012/01/26/areuh-sarkozy-quel-joli-prenom-non-de-tripoli-a-larmenie-quand-tous-les-bebes-du-monde-sappelleront-sarkozy/

A quand un bébé italien prénommé Sarcosi ? La “SARCOSI” (en italien dans le texte) : le gonflement de la racine d’une patate (terme de botanique).

https ://leblogderobertpioche.wordpress.com/2012/02/01/a-quand-un-bebe-italien-prenomme-sarcosi-la-sarcosi-en-italien-dans-le-texte-le-gonflement-de-la-racine-dune-patate-terme-de-botanique/

Comme Virgile annonçant jadis la naissance d’un enfant magique, le poète (pas de Cour) Olivier Mathieu (dit Robert Pioche) salue ici les six mois de vie d’un autre bébé magique, le bébé libyen prénommé “Sarkozy” (vu qu’il a six mois, ses parents l’ont prénommé Sarkozy avant le début de la Révolution) ! Magique non ?

http ://leblogderobertpioche.wordpress.com/2011/09/16/comme-virgile-annoncant-jadis-la-naissance-dun-enfant-magique-le-poete-pas-de-cour-olivier-mathieu-dit-robert-pioche-salue-ici-les-six-mois-de-vie-dun-autre-bebe-magique-le-bebe-libyen-preno/

 

*

À quand de petites syriennes prénommées « Hollande » et de petits syriens prénommés  « Fabius » ?  

Le mondialisme est de toute beauté !!!

From → divers

Commentaires fermés