Donc la magouille de Trump pour remettre en jeu le joueur amerloque exclu pour un ou plusieurs matches n’a pas suffi.
Le score Belgique-Amerloquie est sans appel : 4 à 1. Que va-t-il trouver maintenant ?
Comme l’écrit E&R :
« Donald Trump est un magicien maladroit. Croyant aider Netanyahou, il le fait couler. Même topo pour Infantino [président de la fédération internationale de football], son grand pote de la FIFA : maintenant, le monde entier sait que cette institution est corrompue, et corruptrice.
« Il ne suffit pas que les journalistes soient au courant, il faut que le peuple voie, de ses yeux voie. Et avec le scandale de l’arbitrage paraguayen, plus le cas Balogun, le peuple mondial a vu. Merci à Donald, le magicien maladroit. »
« L’arbitrage paraguayen » : l’arbitrage à sens unique qui normalement aurait valu plusieurs cartons jaunes voire rouges aux Paraguayens contre l’équipe de France-Afrique.
Balogun : le joueur étatsunien dont on a effacé le carton rouge pour contenter Donald. « Merci à la FIFA pour avoir pris la bonne décision et avoir réparé cette terrible injustice » a alors déclaré le pitre.
Mais la réponse est venue cette nuit avec un score sans appel de 4 à 1 pour la Belgique face à l’Amerloquie.
Merci donc aux joueurs belges pour avoir pris la bonne décision et avoir réparé sur le terrain cette terrible injustice !
Commentaires fermés