« L’AMOUR QUI RASSEMBLE » OU LE SACRÉ MASSACRÉ ?
Que la pouffiasse talmudo-sioniste partisane de transformer en anti-sémitisme la dénonciation du génocide des Palestiniens, que ce gros tas de déchets totalement à l’image de son « génie », qui s’est déjà signalée lors des Jeux Olympiques (rassurez-vous, pas en athlète, comment aurait-elle fait ? mais en mère maquerelle LGBTXYZ…) aille faire ses conneries « artistiques » dans les synagogues ou cynagogues : gogues pour chiens et essaye du côté des mosquées ou des temples protestants.
C’est absolument dingue. Le pire c’est le clergé. Mais je me souviens aussi des Femen qui venaient d’Ukraine d’ailleurs, polluer les églises catholiques en France !
Le plus délirant c’est que certains dénoncent les cathos comme étant des fachos ! On se croirait chez les bolcheviques.
Remarque en passant : Il semble que le grand tolérant qui cause tout au début et qui pue la franc-maçonnerie, soit vincent peillon, dont le père fut un banquier communiste et la mère une Juive alsacienne, ancien ministre « socialiste» devenu électeur macroniste,
Commentaire d’un ou une anonyme :
Visitez les musées du Vatican. Au début, c’est une montée vers le beau, antiquités splendides, chefs-d’œuvre religieux, siècles après siècles de génie, de foi, de savoir-faire et de magnificence, parfois jusqu’à la démesure. De l’Antiquité à la Renaissance, puis jusqu’au XIXᵉ siècle et au début du XXᵉ, le visiteur est entouré par ce que la civilisation chrétienne a produit de plus noble et de plus élevé. Puis le parcours change de visage… À mesure que l’on avance vers tout ce qui relève de l’époque post-Vatican II, la laideur s’installe. Des salles entières remplies d’œuvres pseudo-modernes : tableaux incompréhensibles, sculptures grotesques, formes tourmentées, visages défigurés. On passe du sacré à l’horreur. On entre en admirant la civilisation chrétienne. On en ressort en se demandant comment un tel héritage a pu finir exposé à côté d’autant d’immondices. J’ai ma petite idée.
Commentaires fermés