Mais ces despotes sanguinaires …
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?

Ce qu’il faut savoir c’est que ne sont pas des vaches qui sont abattues mais des lignages bovins sélectionnés. Cet homme, c’est 25 ans de son travail qui est détruit.
Il y a trop de bovins en Europe nous disent les mafieux corrompus de l’UE. Vous comprenez, leurs gaz sont responsables de nos malheurs.
La France est (encore) le pays où il y a le plus de diversité et de qualité dans le domaine de la production contrôlée du lait et de la viande bovine, à la différence des productions industrielles du MERCOSUR.
Et que font ces flics dans les champs alors qu’ils devraient être à la chasse aux trafiquants de drogue dans les banlieues. *
Quant à l’Ordre des vétérinaires, il est aussi muselé, corrompu, pourri que l’Ordre des médecins, la Justice, la Police, l’Armée, les Media et bien entendu l’essentiel de la classe politico-maffieuse.
Et des vétos masqués alors que les masques ne servent à rien : les virus passent au travers ; et, qui plus est, les hommes ne sont jamais contaminés par cette maladie bovine. Quel guignol sordide !
Tremblez, tyrans, et vous, perfides,
L’opprobre de tous les partis,
Tremblez !
* remarquer, en passant, l’illogisme de l’orthographe qui écrit, à partir de « trafic », de la même façon « en trafiquant » et « le trafiquant », alors qu’à partir de « fabrique », elle écrit « en fabriquant » et « le fabricant ».
Commentaires fermés