RÉCLAME ÉLYSÉENNE … HUMOUR ?
Cela fait déjà plusieurs fois que je reçois de LinkedIn.com, où il n’arrive d’aller pour faire coucou à des membres éloignés de mon entourage, cette magnifique sollicitation :

suivies d’autres du même genre, concernant des ministres, plus ou moins éphémères, ou autres sales individus connus… Connus non pour le Bien, mais pour le Mal qu’ils imposent inlassablement à ladite « opinion publique », l’unique qui est la seule réellement autorisée, la seule à détenir haut pignon sur rue.
Tels ces deux zombies malveillants et malfaisants :

On peut quand même noter que ces types divers, ou typesses également, sont contraints de se « publiciter » ici ou là, donc de s’auto-plébisciter dans leur esprit obtus. Pour se donner l’impression d’être des personnages importants, et surtout laisser entendre qu’ils sont suivis par des centaines de milliers, voire quelques millions d’anonymes. Mais combien, parmi eux, de multi-vaxxinés-covid-volontaires, amoureux des masques et des passes dits sanitaires ; et autres castors « anti-fachos » lobotomisés ?
« …Ajoutez du contenu intéressant à votre fil d’actualité ». Et d’une, je n’ai pas de fil d’actualité, je glane à droite à gauche, et certainement pas en y étant sollicité, et surtout en essayant de ne pas me laisser submerger. Et de deux, je ne vois vraiment pas ce que pourraient dire d’intéressant des histrions (restons polis) pareils. Et je ne sais même pas si l’on peut parler de contenu pour eux, si ce n’est en deux mots.
Commentaires fermés