Aller au contenu principal

Petit retour en arrière

11 octobre 2025


Tandis que les rats se lâchent, quittent le navire et tournent leur veste, écoutons ceci :

Parmi tous les commentaires que l’on peut trouver  quelques rappels :

Mensonge du globalo-sionisme Minc : Micron n’a jamais fait l’École Normale Supérieure pour la simple raison qu’il a été recalé deux fois au concours d’entrée.

Autre mensonge : Micron n’a jamais été le Mozart de la finance (que fait-on faire à ce pauvre Mozart, à essayer vainement de lui faire accorder le laid avec le beau ?) : des bruits courent, de la part d’anciens de chez Rotschild, pour dire qu’ils étaient bien contents qu’ils s’en aillent de la banque.

Il est plus ou moins avéré qu’il s’est attribué d’autres diplômes ou talents, entre autres en philosophie ; mais là il faut dire que le niveau de la « philosophie » officielle est extrêmement bas avec des Enthoven, Onfray ou BHL qui vient de s’indigner de ce que l’on fait subir à Manu.

Et on nous a même sorti un obscur troisième prix de piano.

Micron est effectivement hors-norme en tout. C’est pour le moins un pervers narcissique lui-même manipulé « depuis toujours » par Jean-Mi son travelo chéri préféré. De plus en plus de gens le ressentent comme réellement fou, le disent psychopathe ; moi je pense qu’il faut aller plus loin.

Un (sale) type qui est paraît-il président de la république, qui déclare vouloir emmerder les Français (sic), qui a fait éborgner et mutiler des Gilets Jaunes par sa milice, et qui rêve de faire la guerre à la Russie (sans parler de tout le reste dont l’épisode covid scandaleux) est pour le moins un sociopathe.

Avant qu’il ne soit élu en 2017, je l’ai écouté deux minutes dans un meeting entouré d’abrutis, sur Internet. Je ne suis dit : Qu’est-ce que c’est que ce malade, ce kéké, ce branleur ? Il est foutu de nous faire une guerre ! Eh, bien, nous y voici, voilà !

En attendant, le problème c’est que la relève mondialiste (sous diverses formes, diverses têtes et de diverses officines politicardes interchangeables) est déjà installée, promue, dans la pourriture médiatique subventionnée des milliardaires et autres déchets oligarchiques de l’humanité.

From → divers

Commentaires fermés