Aller au contenu principal

LÉTHÉ DE LA SAINT MICHEL

30 septembre 2025

Comme disait Colucci : « Jusqu’où s’arrêteront-ils ? »

Hier c’était la Saint Michel, j’allais dire le dieu… non ! le saint des hauteurs et des airs. L’un des archanges majeurs en tant que chef de la milice céleste des anges du Bien et des forces du Ciel. Prince des Archanges. Entité importante du judaïsme originel, du catholicisme, de l’orthodoxie et de l’islam.

Saint patron de la France et … des parachutistes, son nom en hébreu (à lire de droite à gauche) מיכאל, soit de gauche à droite : mykal, prononcé mikaèl, signifie : semblable à Dieu. Quis ut Deus, en latin : qui est comme Dieu.

C’est donc hier en l’église Saint-Michel à Paris que des catholiques ont décidé de se réunir pour prier Dieu et intercéder auprès de Saint Michel pour assurer la destitution de macron.

Que cela ne tienne. Probablement sur ordre du préfet de police parisien, voire directement du cinglé destructeur de la France qui fait office de président de la raie publique, ils ont bientôt reçu la visite (illégale) de la milice macronienne qui leur a demandé de se disperser et de rentrer chez eux. Ce qui montre non seulement le niveau de décrépitude de la direction de l’État mais aussi de la fricaille contemporaine.

C’est sans doute ce qu’ils appellent « laïcité ». Du moins du côté des francs-macs à la mélenchon et autres.

Maintenant, simple question : le socialo-macronisme et sa fricaille se seraient-ils avisés d’intervenir pour faire taire des prières à Mikael dans une mosquée, ou « pire encore », dans une synagogue ?

Léthé, c’est l’Oubli, mais faisons en sorte de ne pas l’oublier celle-là ! Et comme quoi la macronie s’attaque à Dieu même et craint d’inoffensives prières. Foi de l’athée.

From → divers

Commentaires fermés