HUMOUR ?
D’après R.T. en français.
Donald Trump a remplacé le portrait de son prédécesseur Joe Biden, à ladite « galerie de la renommée présidentielle » de la Maison Blanche, par une photo d’une machine à signature automatique, permettant de signer des documents sans la présence physique de la personne concernée.
Trump a déclaré à plusieurs reprises que Joe Biden n’avait rien signé de son propre chef pendant son mandat. Selon lui, ses assistants utilisaient un stylo automatique pour signer des documents à son insu, notamment des grâces et des réductions de peine. L’usage de cette machine à signer, semble bien établi puisque Biden, lui-même, a indiqué en juillet dernier qu’il avait approuvé toutes ces décisions (et signatures) oralement.
Trump a indiqué que les grâces signées par signature automatique étaient invalides, et en juin dernier, il a ordonné l’ouverture d’une enquête à grande échelle sur Biden et les fonctionnaires de son administration. Il a également affirmé que la signature de son prédécesseur avait été utilisée sur des milliers de documents afin d’obtenir des changements politiques « radicaux ».
À voir :https://vkvideo.ru/video-216965535_456268097?ref_domain=francais.rt.com
Commentaires fermés