Aller au contenu principal

L’essentiel de la dernière lettre de Florian Philippot

31 juillet 2025

L’accord commercial de lundi entre les États-Unis et l’Union européenne provoque un électrochoc chez les Français ! Chacun peut voir le fiasco européiste : 15% de droits de douane mais 0% dans l’autre sens, obligation d’acheter des masses de pétrole, de gaz et d’armes aux États-Unis, etc.

Fiasco d’autant plus criant que le Royaume-Uni, redevenu indépendant grâce au Brexit, vient de conclure un accord bien plus favorable…C’est parfaitement logique : un pays connaît ses intérêts, ce qui le rend beaucoup plus fort dans les négociations qu’un gros machin comme l’UE, constitué de 27 pays aux intérêts divergents, et corrompu par les lobbys…

La France souveraine, libre, défendra bien plus efficacement son commerce, son industrie, son agriculture ! Tous les mensonges européistes tombent sous nos yeux : « l’Europe nous rend plus forts », « l’Europe c’est la paix », etc. Plus que jamais, Les Patriotes se battent pour le Frexit : sortons de l’UE ! Cette affaire nous donne 100 fois raison. Ce combat sera au cœur des Assises d’Arras le 13/09. Nous ne lâcherons rien !

Il y a dans l’air un parfum de rébellion face à ces mensonges ! Cette semaine, et c’est un record absolu, on a franchi le cap des 250 000 signatures pour la pétition nationale contre la vaccination obligatoire grippe-covid, projet inadmissible. Une marée humaine se lève ! Chacun comprend mieux pourquoi, en début d’année, Ursula Von der Leyen a acheté des centaines de millions de nouvelles doses… Et chacun est révolté car, dans le même temps, le gouvernement Bayrou veut moins bien rembourser les cancers et faire 5,5 milliards d’euros d’économie sur le dos des malades…Ces projets honteux doivent tomber : on se bat. La vaccination obligatoire ne passera pas : la résistance est là, et Les Patriotes organiseront avec vous la désobéissance collective s’il le faut ! Je sais que je peux compter sur chacun d’entre vous. 

Soutien total aux paysans français victimes en ce moment même d’abattages massifs de leurs troupeaux, dans le but non avoué de « laisser la place » aux produits venus du Mercosur et aux « viandes de synthèse » sorties des laboratoires de Bill Gates. L’horreur mondialiste ! Un vrai motif d’optimisme néanmoins : la filière « insectes et larves pour l’alimentation humaine » s’est effondrée en France, faute de demande. La preuve que la résistance, ça marche ! Les Patriotes se battent : nous allons remettre, ensemble, notre pays à l’endroit ! Libérer la France éternelle et la sauver !

On vit un moment historique : seules les convictions sincères feront gagner la paix, la liberté, la vérité, la France ! Elles nous animent ! Bienvenue à tous dans le combat !

From → divers

Commentaires fermés