ISRAËL MOURRA !
Tout d’abord, résumé des principaux sites sionistes touchés et détruits partiellement ou en totalité ces jours passés ; du moins ceux qui ont été reconnus et répertoriés comme tels. Y compris par les z-autorités sionardes et/ou mondialistes.
Dans un article précédent concernant le Sionistan, il est écrit : « Si la guerre avait duré une semaine ou deux de plus, la Terre Sainte [sic] aurait été réduite à un désert incendiaire du tiers-monde, impropre à l’habitation. » J’aurais envie d’ajouter que le cessez-le-feu est malheureusement malencontreux, car il n’y a qu’une seule manière de rétablir les Palestiniens dans leurs droits et leur terre. La destruction, l’annihilation dudit État israélien.
État particulièrement maffieux, voyou, colonial, raciste, suprémaciste, génocidaire. Du même topo que celui, il n’y a pas si longtemps, d’Afrique du Sud, où d’ailleurs les sionistes avaient toutes leurs entrées. Et je ne remonte pas plus haut dans le temps, et ne développe pas avec d’autres exemples contemporains dans ce triste monde des humanoïdes dégénérés.
Sionistan qui dans ses pratiques quotidiennes, les plus courantes, relève d’un même terrorisme d’État que celui de l’Ukraine. Deux cancers avancés, ou plutôt deux métastases manifestes du mondialisme occidental en pleine décrépitude, donc particulièrement assassins et fous. Désespérés, pourrions-nous dire, si du moins la notion de désespoir ne renvoyait pas habituellement à quelque chose d’élevé et de rare. De respectable.
Et ce n’est pas sans bon sens que ce même article précédent ajoute qu’il convient de « se préparer à la prochaine vague d’hostilités. (Comme à Minsk.) » Minsk : les accords uniquement destinés, dans l’esprit des salopards et en particulier de l’ancienne communiste (sic) Merkel et de l’actuel socialiste (resic) Hollande, à permettre à la maffia dirigeante née du coup d’État bandériste de continuer leur épuration ethnique.
Beaucoup de points communs entre le bandérisme et le sionisme. Ce n’est pas un hasard que ces deux idéologies foncièrement racistes et totalitaires sortent des mêmes contrées de l’Est européen, disons entre Mer Noire et Mer Baltique. Le plus remarquable est que ces deux entités aient à leur tête deux sociopathes marqués l’un et l’autre par la religion judéo-talmudique. Et si les bandéristes autrefois faisaient la chasse en priorité aux Juifs, de nos jours ils les ont remplacés « judicieusement » par les Russes. Et puis zelensky n’est pas à une contradiction près en interdisant le russe qui est sa propre langue maternelle !
En ce qui concerne l’Est de la Méditerranée, une question importante est celle qui concerne le sort à venir des Palestiniens, Gazaouis et Cisjordaniens. Et quand on sait ce qui se passe, il y a de quoi être inquiet. La plus grande partie des sionistes est constituée de fous, d’êtres immondes, inhumains, déchets de l’humanité. Fanatiques ou fanatisés par le milieu ambiant, quand certains n’évoquent pas l’arrivée prochaine (destructrice et non pas rédemptrice, YHWH est un être exclusif, mauvais et rancunier) du mashia’h.
Donnons ici quelques informations sur le génocide palestinien.
1- Tout ça sous silence, c’est du cauchemar et honteux
2- Les soldats israéliens affirment avoir reçu l’ordre de tirer délibérément sur les Gazaouis. [j’ajoute : Ce qui ressemble fort à ce qu’a fait subir et que fait encore subir l’armée otano-kiévienne, ou du moins ce qu’il en reste, aux russophones en Ukraine.]
3- En Cisjordanie (on en parle moins), ce n’est guère mieux :
4-Ou ceci :
5-Ou encore là :
6-Ou bien ici :
7-Un petit fait divers qui en dit long sur l’état de décrépitude dans notre propre pays :
Deux employés, homme et femme, d’une agence immobilière ORPI (qui depuis ont été licenciés) invectivent dans une rue parisienne, Rima Hassan, députée européenne LFI. L’un dit : « On va te la brûler ta Palestine » et l’autre : « Israël vivra ». Il faut dire qu’avec tous les olibrius qui sévissent, en toute impunité, à la téloche dont l’autre belliciste pour ne pas dire complice actif de toutes les saloperies mondialistes depuis les années quatre-vingt au moins qui vient d’expliquer qu’il n’y a pas plus anti-colonialistes que l’État d’Israël ; et des ordures qui défendent ouvertement le sionisme, dont en particulier les prétendus « nationalistes » du RN et les prétendus « socialistes » du PS (le nouveau national-socialisme ?) … il ne faut pas être étonné…
8- Un Français face aux attaques contre Rima Hassan !
9-Rima Hassan Atomise Bardella « c’est un tiktokeur » et dénonce le colonialisme en Palestine à Gaza
10 & 11- D’un anonyme :
« Gaza : comment peut-on tirer sur des gens affamés ? »
Il suffit d’entendre ce genre de choses :
pour comprendre que finalement avec une explication aussi scabreuse que propose cette personne (pina céline) on peut tout justifier.
Lorsque j’ai pris connaissance des dires de cet individu je me suis dit qu’il y avait des digues qui avaient sauté dans ce qui sert de cerveau à quelques-uns. La dissection des faits poussée à l’extrême, pour excuser l’inexcusable est un dévoiement effrayant de l’analyse à des fins de propagande. Pour info, Marcel D a réagit à sa façon ici : https://lemediaen442.fr/marcel-d-repond-en-4-4-2-a-celine-pina-sur-le-concept-des-enfants-de-gaza-assassines-avec-humanite/
Heureusement, certains (mais combien sont-ils ?) sont conscients de faire erreur.
12- Ce professeur israélien a été accusé de trahison contre son pays
13- Une femme juive détruit Israël et défend les Palestiniens
14-« Pourquoi j’ai quitté l’armée » : le témoignage d’un réserviste franco-israélien.
15- Ces étudiants juifs israéliens dénoncent le génocide à Gaza
Mardi 10 juin, une quarantaine d’étudiants juifs israéliens, accompagnés de quelques professeurs de l’université de Tel Aviv, se sont réunis autour de midi pour un die-in silencieux en soutien aux civils de Gaza, victimes des bombardements israéliens. En début d’après-midi, ils ont distribué des portraits d’enfants gazaouis tués dans les attaques, formant un cercle face au département de médecine. Trois professeurs ont alors lu des passages de la Bible hébraïque, en arabe et en hébreu, en hommage à toutes les victimes civiles. Ce moment de recueillement a été interrompu par un Israélien plus âgé, qui a agressé certains étudiants, poussant notamment une jeune femme nommée Tal à terre. La police est intervenue pour disperser le rassemblement. Malgré cette violence, ces étudiants et enseignants ont voulu marquer leur solidarité avec les civils de Gaza, témoignant d’un appel à la paix au cœur de Tel Aviv. Reportage de Khadija Toufik, correspondante sur place. Montage de Romain Moriconi.
16-Gaza : ceux qui se sont tus auront des compte à rendre
Commentaires fermés