Aller au contenu principal

QUAND L’IRAN NOUS GÂCHE LA « GAY PRIDE »

17 juin 2025

« Je suis venue pour me détendre à la gay pride, pour déconnecter. Macron fait rien pour nous et Netanyahu a bloqué tous les vols. Au début c’était marrant on rigolait bien dans les abris, puis on s’est pris des bombes c’est pas comme à la télé. »

Quelques commentaires au hasard :


– C’est vraiment l’illustration parfaite des franco-israéliens dans le déni du génocide à Gaza, de l’occupation et de l’apartheid, qui vont en plein nettoyage ethnique et guerre avec l’Iran « en vacances se détendre en israel » et viennent chouiner quand la réalité leur fracasse le crâne.

– Il y a rien qui va dans ce qu’elle dit, elle croyait qu’ils ne bombardaient que la nuit, donc qu’elle pouvait dormir en journée. Non mais elle, elle croyait qu’il y a une équipe de nuit en Iran seulement ? Elle va revenir avec des traumatismes ? Elle va avoir de l’argent pour ça?

– Gay pride et israël (censée être une terre SAINTE) dans la même phrase ça choque que moi?!

– La gray pride en terre sainte ? Si tu veux te mettre à l’abri des bombes, tu peux te réfugier à Gaza. L’Iran n’attaquera pas là-bas.

– Je parie qu’elle a été choisie pour sous-entendre qu’israel est pro pride et non l’Iran, et donc dans l’optique de rendre israël plus humain/gentil que l’Iran.

– Si elle est française, qu’est-ce qu’elle foutait là ? À moins qu’elle ne soit française que quand ça l’arrange ? C’est israël qu’il faut blâmer pour ce merdier, pas la France.

– Je ne comprends pas… ils ne se disaient pas en guerre depuis des mois …? Qui va dans un pays en guerre pour se détendre et déconnecter ..?

– Se détendre en israel ? Un peu comme aller en vacances en Afrique du Sud du temps de l’apartheid…

– « Venue me détendre à la gay pride », à quelques kilomètres d’une population affamée, décimée, génocidée, d’enfants amputés à vif avec des plaies purulentes, sans hygiène, dans des tentes de fortune, sans eau, savon, minimum vital, en grande détresse sanitaire… gay pride… détendre.

– C’est complètement l u n a i r e, en plus ils sont encore si sûrs d’eux qu’elle a dit « quand je vais revenir en France ». Ma belle, tu es désormais dans un pays en guerre ; tu ne rentreras peut-être jamais vivante.

– Je leur souhaite le même sort que les Gaza, oui…

– Pauvre chou ! Si fragile que ça me fend le cœur ! Faudra faire la gay pride à Gaza. Vous aurez plein d’espace. C’est totalement dégagé. Elle a été rasée par israël. Y aura que des décombres. Vous pouvez même y organiser les fêtes d’Halloween. Le décor macabre est déjà planté.

– Déjà se sauver comme des lapins d’un pays que vous utilisez comme une colonie de vacances ne montre en rien un patriotisme. Ensuite c’est netasheintein qui vous utilise comme bouclier humain, c’est lui qui vous bloque. Enfin, vivez donc ce que Gaza vit depuis le 8/10/23/… compassion?

– Tel Aviv le berceau de l’homosexualité : la gay pride du monde. Rien d’étonnant, après tout, vu comment les femmes sont vues. Bonne chance mesdames ; ’ y a pas pire dans le monde. Ah si, un bout de tissu sur la tête.

*

Avec en prime des paroles (très certainement inspirées de leur dieu jaloux et mauvais) de ravim (rabbins), « érudits » de la torah et du talmoud : Que pensent les grands rabbins [sic] des femmes ?

À lire ! en faisant des arrêts sur image, les textes passent un peu vite ; et c’est dommage car ils valent vraiment le coup (si l’on peut dire). Quand « talmoïdes » rime avec « hémorroïdes ». Pour le moins…

Je me dispense d’en rajouter, je pourrais être grossier, très grossier vis-à-vis de la charogne sioniste. La lie de l’Humanité.

From → divers

Commentaires fermés