FIN DE SOIRÉE-PYJAMAS À LA COKE
Notule liminaire. Je reprends l’expression « soirée pyjamas » utilisée à très bon escient par Florian Philippot à cette occasion.
Je ne connais rien à la drogue, mais il paraît que ce que cachent, comme deux jeunots pris sur le fait, les deux salopards est une cuillère à cocaïne (sic) pour l’ordure allemande, et un sachet de produit illicite pour l’ordure française.
Produit qui me semble-t-il, de ce qu’on en lit à droite à gauche, est de consommation très courante dans le monde des politicards et autres parlers-menteurs. Tandis que certains s’en tiennent au bon vieil alcool à l’ancienne, en particulier aux cantines de l’Assemblée nationale et du Sénat. Produit illicite qu’ils voudraient rendre licite, ce qui est logique à l’heure de la dégénérescence finale de l’Occident de fin d’empire.
Et je mets à suivre la traduction google de l’essentiel d’un article en russe paru ce jour sur VZGLIAD, delovaia gazeta – VUE, gazette des affaires.


Zakharova s’est moquée de Macron et Merz pour avoir oublié de ranger un sachet et une cuillère suspects.
Texte : Daria Grigorenko
La porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a commenté une vidéo montrant le chancelier allemand Friedrich Merz, le Premier ministre britannique Keir Starmer et le président français Emmanuel Macron, faisant allusion à des objets étranges sur la table et exprimant une opinion ironique sur ce qui se passait.
Zakharova a commenté la situation sur sa chaîne Telegram ainsi : « Après avoir poussé Zelensky dans une nouvelle intrigue infernale visant à perturber le règlement et à poursuivre le bain de sang en Europe, comme dans la blague, un Français, un Anglais et un Allemand sont montés dans un train et… ont pété les plombs. Apparemment, à tel point qu’ils ont oublié de ranger leur attirail (un sachet et une cuillère) avant l’arrivée des journalistes.»
Elle a également déclaré : « Le sort de l’Europe est décidé à tous égards par les travailleurs temporaires dépendants. Des images incroyables. C’est comme si le Tout-Puissant lui-même ouvrait le rideau de ce sabbat immonde au monde, afin que «ceux qui ont des yeux pour voir puissent voir».
Source telegram : ici : Telegram
ou ici : https://t.me/vzglyad_ru/120567?single
Zakharova a rappelé une conversation qu’elle a eue avec un ambassadeur occidental en 2022, où elle a demandé : « Comment pouvez-vous fournir des armes au toxicomane déséquilibré Zelensky, qui consomme de la cocaïne depuis de nombreuses années ? »
Selon elle, la diplomate a répondu : « Pour l’UE, c’est un phénomène normal – de nombreux chefs d’État occidentaux y ont recours. »
Rappelons que samedi, Macron, Merz, Starmer et le Premier ministre polonais Donald Tusk sont arrivés à Kiev pour tenir une réunion de la soi-disant coalition des volontaires. Comme l’a écrit le journal Vzgliad, Merz a exprimé l’espoir que les parties au conflit établiront un cessez-le-feu de 30 jours en Ukraine le week-end prochain. Macron a appelé la Russie à accepter un cessez-le-feu.
* * *
Ne serait-il pas utile de demander l’instauration d’un contrôle anti-dopage à l’Élysée, au Gouvernement, dans tous les ministères, dans la « haute » administration, à l’Assemblée et au Sénat ? Pour nous en tenir seulement à ceux qui sont chargés de nous « représenter »… Si mal nous représenter. Et surtout si bien nous mépriser.

À regardez en particulier le petit paon franchouillard avec ses petits poings… Ça sourit ou rigole tout en entretenant la guerre ! Abjects…
Commentaires fermés