Aller au contenu principal

LES BOBOS-ARTS

7 Mai 2025

Place Royale et Place Graslin, parmi les places principales du centre-ville. Je précise que la Place Royale a depuis très longtemps, dans un cadre statuaire classique, des jets ou des jeux d’eau. Et je précise également que la Place Graslin se trouve devant le théâtre, lui-même d’un style classique ou plus exactement néo-classique, du même nom. L’opéra de Nantes.

Et le plus « drôle » c’est que la mafia escrolo-communo-insoumo-socialo nantaise prétend promouvoir le féminisme, défendre et valoriser les femmes !

Enfin, rappelons-nous que Nantes est la ville qui a connu l’éclosion du grand tartouilleur vidéaste pierrick sorin spécialisé, entre autres, dans la photographie scatologique. Y compris son auto-photographie. Et donc la provoc à deux balles.

Ce type passé, dit-on, par l’École nantaise des Bousards, a commencé je crois bien comme instit et un jour il a compris qu’il était plus simple et plus juteux de proposer, en images, de la merde (au sens malpropre du terme) aux badauds, benêts, bobos et autres friqués locaux et même de la capitale.

Il faut dire que son patronyme était prédestiné à la chose. En effet « sorin » ou « saurin » n’est jamais que le nom du hareng saur mâle. Un synonyme de « maquereau » et de « barbeau ».

Mais en attendant, tristement se meurt, le grand art semeur.

From → divers

Commentaires fermés