Aller au contenu principal

LE MOUVEMENT DU 22 MARS … 2025.

22 mars 2025

Les grotesques « de gauche » ont donc manifesté aujourd’hui ici ou là en macronistan, contre dit-on le racisme, le fascisme et l’extrême-droite. Je n’épiloguerai pas longtemps sur ce que l’on pu y voir ou entendre :

Y voir ceci par exemple qui a un nom : racisme.

« Rigolo », cette pancarte semble tenue par un blanco !

Par contre, on ne les a pas vus manifester contre les flics quand ces derniers éborgnaient des Gilets Jaunes, il est vrai que pour ces abrutis de gauchistes les Gilets Jaunes étaient des fachos !

On ne les a pas vus également manifester contre les mesures totalitaires durant le covid. Mais même s’en moquer, voire plus… Et on ne les voit pas manifester contre le sociopathe macron, ni contre la guerre. Au contraire, ils la soutienne. Et par la même occasion ils soutiennent le bandérisme ukrainien qui est terroriste et raciste à l’extrême et, en particulier, maladivement anti-russe.

Il paraît enfin que le racisme anti-blanc n’existe pas ! Du moins c’est ce que prétendent les officines officielles de la propagande.

On remarque aussi l’absence totale de drapeaux français dans toute cette mascarade. Car bleu-blanc-rouge = État, flics, fachos. Par contre on y promène le drapeau palestinien tout en scandant pour certains : Nous sommes tous des enfants de Gaza. Ce qui ne coûte rien. Comme ça ne coûtait rien en 68 de scander : CRS, SS et : Nous sommes tous des Juifs allemands.

Ces gens sont curieux, eux qui voient bien le colonialisme sioniste mais qui soutiennent l’impérialisme euro-mondialiste et son immigrationnisme destructeur et colonisateur inversé si l’on peut dire. Tout en prétendant, plus ridicule encore, combattre l’impérialisme.

Mais c’est comme pour le reste : il y a le bon et le mauvais impérialisme sans doute. Ainsi que le bon et le mauvais nationalisme. Grotesque !

Les Palestiniens méritent mieux que ses braillards qui sont les vrais néo-fachos de notre époque. Les néo-fachos de gauche. Certes, il y a encore plus fachos qu’eux : ce sont les sionistes de droite et de gauche.

Je laisse la conclusion à un facho :

On ne présente plus Assa Traoré, l’égérie de la tribu délinquante Traoré. Quant à Bruno Attal (avec deux « t ») c’est l’ancien syndicaliste de la police, un temps médiatisé, qui a été viré de la police en 2023 suite à l’affaire Nahel ainsi que pour son « manquement au devoir de réserve » (sic) puisse qu’il fut opposé au passe-sanitaire et au port du masque, ou encore à cause de ses vidéos publiques contre les « islamo-gauchistes » ou pour avoir déclaré qu’il « préfère voir une racaille morte qu’un policier mort ». Quel odieux personnage, non?! Quel facho…

From → divers

Commentaires fermés