Macronie et pédocratie (Xavier Poussard)
De Faits & Documents
il y a trois ans
Notes :
15 ans majorité sexuelle, mais Brigitte était sa prof donc avait autorité sur lui et avait largement plus de 5 ans que lui, double-circonstance aggravante, selon la loi.
Soirée de la Rotonde : soirée organisée le 27 avril 2017 par les macronistes entre les deux tours de l’élection présidentielle.
Richard Descoings : Conseiller d’État, professeur, qui fut de 1996 à 2012 directeur de Sciences Po. Porté sur l’homosexualité il était néanmoins marié à une femme. C’était dit-on, un autocrate, payé 25.000 euros par mois + chauffeur, dont la gestion a connu une « dérive », une véritable « gabegie » selon Le Monde. Avec augmentation substantielle des frais d’inscription. Il est connu pour avoir supprimé l’épreuve de culture générale au concours d’entrée. Il est mort d’une crise cardiaque à New-York dans une chambre d’hôtel après (ou pendant ?) la visite de deux « escort-boys ». Il était bien évidemment décoré de la « légion donneur » (sic), de l’ordre du mérite, des palmes académiques et même du mérite agricole !
« story feeling médiatique énorme » : sensation, sentiment, impression d’histoire, de gros bobard monté par les media …
Commentaires fermés