Aller au contenu principal

On dirait que le vent tourne un peu partout. Et en tous domaines…… grands ou petits.

10 février 2025

Comme un Zuckerberg de Facebook et du groupe META qui, il y a quelques semaines, a reconnu (commençant à avoir la trouille de ce qui risquait de lui arriver pénalement) qu’il a censuré ses réseaux sociaux pour satisfaire les corrompus et escrocs du covidisme, Lang se refait une virginité dans le domaine sexuel, mais ça n’a pas l’air de marcher.

On ne saurait trop répéter que Lang fut parmi les soixante-dix « intellos » signataires de cette fameuse pétition passée dans le Monde en 1977, demandant d’ôter le caractère de crime aux affaires de pédophilie en arguant d’un dit consentement des mineurs ! Parmi les signataires, on avait l’inénarrable Dany le Rouge ou encore l’universitaire homosexuel Foucault, finalement pédéraste dans la tradition d’un Gide.

En janvier 2021, questionné dans le cadre de l’Affaire Duhamel, Lang a déclaré : « C’était après 1968 et nous étions portés par une sorte de vision libertaire fautive ». Moi personnellement je ne vois pas ce qu’il y a de libertaire là-dedans. Mais bien plutôt de libertin et de dégénéré.

On a également évoqué sa présence dans la sordide et criminelle Affaire du Coral (1982). On ne prête qu’aux riches !

On ne viendra pas me dire que je suis complotiste, je cite ici l’encyclopédie mondialiste wikimachin : « Par la suite, Jack Lang apporte son soutien à plusieurs reprises à des personnalités publiques accusées dans des affaires de pédocriminalité ou d’agression sexuelle : Alain Sarde et Robert De Niro en 1998, Frédéric Mitterrand en 2009, Roman Polanski en 2010, Dominique Strauss-Kahn en 2011, Woody Allen en 2018, Christophe Girard en 2020 ou Bastien Vivès en 2023. »

Entre temps, il y eut des affaires pédophiles « non élucidées » au Maroc en ce qu’en a avancé Luc Ferry à la téloche à une époque. Sans oublier ensuite les participations de Lang aux marches desdites fiertés LGBTXYZ.

Et le voici qui en 2025, et à 85 balais (ballets bleus, et peut-être roses également, conviendrait mieux ici) se retrouve, se rendant à l’opéra, à passer au milieu d’une manif « contre les violences faites aux enfants » où se trouvent de nombreuses mères de famille, lui le pédo confirmé ; mais qui n’en peut mais, sans doute, vu son grand âge.

Sauf que la rue, ça peut craindre maintenant pour ce type.

Il faut savoir que ce triste individu sort d’une riche famille de la bourgeoisie franc-maçonne et nous dit-on « juive athée ». Personnellement je ne sais pas ce qu’est un Juif athée. Mais je sais ce qu’est un individu qui a baigné dans le judéo-talmudisme, et le pire. Il n’y a que ça en Sionisland barbare ou dans certains milieux intégristes juifs qui appliquent à la lettre le Talmud, en l’occurrence les uns pour exterminer les Palestiniens et les autres pour avoir des pratiques sexuelles assez répugnantes concernant les enfants, y compris l’inceste.

Alors dans ces cercles fermés disons talmudiques et volontiers franc-maçons, comment s’étonner qu’un Lang ne soutienne pas indéfectiblement par exemple : – un haut fonctionnaire comme Dominique Strauss dit Strauss-Kahn, qui sort lui aussi d’un milieu franc-maçon, – un cinéaste j’allais écrire de renom, mais je préfère mettre : « médiatiquement mis en avant », comme Raymond Thierry Liebling, dit Roman Polanski, – un autre cinéaste médiatiquement mis en avant comme Allan Stewart Konigsberg, dit Woody Allen ? Lang ne fut-il pas ministre de la dite Culture à une époque ? Ou encore du goy universitaire O. Duhamel, juste un peu dévergondé à l’encontre du judaïsme, qui n’a jamais rien fait de mal, hein ! et rien d’autre que de violer et revioler son jeune beau-fils, un certain Kouchner, donc pur de tout péché, car protégé par les vérités talmudiques, au final ?https://twitter.com/i/status/1888574812731097278

From → divers

Commentaires fermés