HUMOUR, ENCORE ?
Selon l’opinion commune, Brigitte Trogneux n’est pas « la première dame de France » pour la simple raison que ce « titre » plus ou moins honorifique étatsunien n’existe pas en France. Nombreux également sont ceux qui s’indignent qu’elle puisse avoir un budget (non négligeable d’ailleurs) payé par les Français.
Des persifleurs affirment donc qu’elle n’est pas la première dame, tout juste éventuellement le deuxième homme de l’Élysée, ou encore La Première Dame des Trans…
Ce qu’il y a de sûr c’est que Brichel ne fait rien pour clarifier sa situation. Si c’était vraiment limpide, ça serait pourtant simple de dégonfler la rumeur, du moins si c’en est une. Et c’est ici le problème. Enfin, certains se demandent si « la rumeur » ne cache pas encore autre chose de plus répréhensible.
Indépendamment du problème du sexe de cet ange élyséen, ou sorte d’hermaphrodite antique parèdre de Jupiter, se pose la question de savoir s’il y a prescription, et depuis quand, pour l’affaire de détournement de mineur. Détournement par majeur de plus de cinq ans d’écart d’âge et ayant autorité enseignante sur le mineur. Affaire totalement avérée et même implicitement reconnue par le couple des Thénardier de l’Élysée dans le courrier que Candace Owens a reçu d’eux par l’intermédiaire d’un cabinet d’avocats et d’un huissier.
Commentaires fermés