HUMOUR JUIF ?
Ce n’est pas la première, ce n’est malheureusement pas la dernière. Et ce n’est pas si rare que ça.
On sait déjà que les excès talmudo-judaïques sionistes sont à ranger parmi les aberrations humaines. Mais faut-il également inscrire le judaïsme courant, ordinaire, du moins certaines de ses manifestations parmi les maladies mentales ?
Donc voici ce qu’on pouvait « apprendre » vers la fin du mois d’octobre 2024, ici :https://x.com/i/status/1883315052025090469
et là : https://www.youtube.com/watch?v=80FbsbvXXHM
Maintenant, la fin de cette bonne blague :
Cette femme, cette Nancy, prétendait que les responsables des dégradations « anti-sémites » étaient arabes (les seuls vrais sémites de l’histoire) ou au moins arabophones, puisqu’elle montrait une lettre d’insultes prétendument écrite en arabe. C’est d’ailleurs la mauvaise orthographe en arabe qui a commencé à interloquer certains.
Des caméras sont alors installées dans l’immeuble. Notons que cet immeuble, situé avenue Philippe-Auguste dans le 11ème arrondissement de Paris, avait déjà été le lieu en mars 2018 du meurtre d’une certaine Mireille Knoll, une femme de 85 ans qui avait été tuée par un voisin. Mireille Knoll étant Juive, son meurtre avait été très médiatisé et il avait été décrété qu’elle était morte nécessairement à cause de sa judaïté, ce qui semble être faux.
Donc, les caméras une fois installées, plus d’insultes ne recouvrent les murs. Du moins jusqu’au moment où une nouvelle caméra placée dans l’ascenseur révèle la plaisanterie.
Sur les images de vidéo-surveillance, on voit Nancy (qui n’a pas de nom dans la presse), la mère de famille qui s’est affirmée Juive, en train de taguer sur les parois des dessins et propos anti-juifs, en présence de sa fille mineure. Pour être complet, on a appris également que le timbre de la lettre de menace avait été acheté avec sa carte bancaire.
Cette Nancy sera-t-elle poursuivie pour fausses plaintes (une demi-douzaine!) et avoir induit en erreur la police. Et plus encore : pour incitation à la haine raciale « anti-sémite » si je puis dire, c’est-à-dire anti-arabe ?
J’ai quelques doutes, on va la dire givrée… Qui sait « victime de l’anti-sémitisme ambiant » ! Ou pas vraiment Juive pur jus ! À moins que celui qui a posé la « caméra cachée » ne soit accusé de violation de la vie privée… Je crois qu’il y a eu un précédent récent où un délinquant a obtenu réparation de celui qui, à juste titre, le surveillait.
Ce qui somme toute est normal dans un monde totalement inversé. La « justice » étant à l’avenant…
Moi, ce que je constate enfin, c’est l’aplomb phénoménal (lié au caractère d’intouchabilité) de certains éléments juifs. En voilà d’une jolie « chutzpah » ! D’une impertinence, d’une insolence, d’un culot sidéral… Maladif ? Enfin, en attendant, Nancy fera-t-elle « techouva » ? Repentance ?
Est-ce aider les Juifs ordinaires, chez les journalopes, que d’avoir le mot « anti-sémite » à la bouche pour tout et pour rien, et surtout généralement dirigés contre les vrais Sémites eux-mêmes ? Comme on a « raciste » ou « facho »… De se ruer sur le sujet sans en connaître les tenants et les aboutissants. Et d’en faire des tonnes et des tonnes ?
Commentaires fermés