QUELQUES BRÈVES PLUS OU MOINS LONGUES
Le temps de l’Histoire s’accélère, on le voit à un tas de faits grands ou petits. Des affaires se décoincent.
Par exemple, on a appris que le flic qui a cherché (et réussi) volontairement à éborgner l’une des « figures marquantes et télévisuelles » des Gilets Jaunes, Rodriguès, allait passer en procès. Enfin, les faits remontent à 2019 ! Mais seul accusé, et pas sa hiérarchie…
Soit dit en passant, ce Rodriguès est un curieux personnage qui après avoir voté pour Mélenchon en 2022, a appelé à « faire barrage au fascisme », comme si il ne l’avait déjà pas rencontré dans le macronisme qui venait de l’éborgner. Et donc à voter pour Cramon !
Des lâchages de l’entourage de Cramon se multiplient, avec leurs lots d’informations jusque là plus ou moins cachées qui nous remontent des latrines élyséennes.
Ainsi, a-t-on appris que Cramon avait manipulé et fait modifier un rapport de l’alors président de l’Assemblée nationale Ferrand, pour mieux l’accorder au récit officiel et totalement mensonger de la « crise covidiste », qui plus est demandant aux uns et aux autres de mentir sciemment à la Justice.
C’est sans doute en remerciement que Ferrand prendrait la place du « socialo » Fabius à la direction du Conseil constitutionnel, présentement officine grotesque du macronisme épanoui et sans vergogne aucune.
Des bouches s’ouvrent plus encore que depuis l’arrivée de l’affaire ukrainienne et l’affaire palestinienne ; et c’est dire que le vent tourne. Cela montre surtout le niveau extrêmement bas (ou roublard, ou faux, médiocre) de certains. Ou leur niveau de dégueulasserie. On pourrait parler de Zukerberg qui a reconnu qu’il censurait sciemment ses réseaux pendant le covidisme.
À propos, un très gros fait :

Et maintenant des petits faits.
Le premier c’est celui-là :

Il paraît que ce Weber serait un acteur de cinoche, voire de théâtre, c’est possible : il y a une éternité que je ne fréquente plus les lieux de diffusions cinématographes et les théâtres.
Je mets quelques commentaires :




Le deuxième petit fait :

Je lui ai fait juste ce petit commentaire :
« Au lieu de critiquer Philippot qu’attends-tu pour agir avec lui ? On ne t’a déjà pas beaucoup vu soutenir les suspendus et autres « anti-vax », petit conformiste de gauche. »
J’ajoute, je viens de savoir (voir en-dessous l’un des commentaires), qu’il faisait partie comme une bonne part de la clique politicarde, Mélenchon en tête, des petits dictateurs favorables à la « vaccination » obligatoire lors du covidisme. C’est sans doute en cela et uniquement en cela qu’il se dit souverainiste de gauche.

J’espère ne pas, ou plus exactement je me moque bien de savoir si je risque la suspension sur son « poste », comme ça été le cas quand j’ai dit à peu près la même chose à l’adresse du souverainiste seul et unique patenté Asselineau.
Ce type (Asselineau) m’a enlevé la possibilité de commenter. Mais j’ai vu que je pouvais à nouveau le lire sur X. Ce qui est rigolo est qu’on y lit un péremptoire (et finalement logique) : « toute insulte entraîne une exclusion immédiate ». Alors même que je ne l’ai pas insulté, mais que j’ai pourtant été exclu. J’avais vraiment visé juste sur le personnage imbu de lui. Et plus drôle encore : je vois des commentaires de personnes qui ne se gênent pas de lui dire des choses peu aimables. Apparemment sans conséquences. Mais passons…
Le troisième petit fait (petit pour le personnage pas pour ce qu’il écrit). Je le sentais venir chez lui et chez bien d’autres depuis le Sept Octobre 2023. (Dont plus ou moins chez Asselineau, aux circonvolutions parfois ampoulées et frileuses, sensibles au vent dominant). Je veux parler du côté pleutre, du prétendu souverainiste (il n’est d’ailleurs pas favorable à la sortie de l’UE) et vrai sioniste Dupont-Aignan :

Ceci pour une fois que cette officine mondialiste (France Info) se laissait aller à parler juste (comme quoi ici aussi le vent est en train de tourner)…
Voici quelques commentaires censés :





Et le mien : Les Palestiniens sont des victimes, des résistants face à la barbarie colonialiste sioniste. Les collabos du nazisme appelaient les Résistants français [j’aurais dû écrire les Résistants en France et de la France, car tous n’étaient pas Français ou à peine Français] des terroristes. Les collabos du néo-nazisme [j’emploie ce terme pour être immédiatement compris, c’est barbarie qui convient mieux, mais mon « interlocuteur » me semble limité intellectuellement] font de même à l’encontre des Palestiniens. Honte à toi Dupont-Gnangnan.
Commentaires fermés